module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 et pour quelques bugs de +

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par CompteSupprime, 5 Mars 2004.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Papy JP, tu m'as envoyé un message perso, j'y ai répondu...
    A +
    Invité

2. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    message perdu?(2)

Bonjour Invité6 !

Je n'arrive pas à trouver ton message !!! Ni sur le sujet du forum ni dans ma boite . Et mes affaires ne se sont pas arrangées avec ST 9 sur mon portable ! Impossible d'évacuer la fenêtre d'intro de ST 9, de réinstaller le programme ou de le désinstaller !!

Au fait j'avais réinstallé ST8 à cause de problèmes de compatibilité avec les projets ST9 qui ne peuvent , semble-t-il, pas s'ouvrir avec ST8 ....Cause à effet ? mais tout avait bien fonctionné après ça ...

STP pourrais-tu me poster ton message "égaré" à mon adresse:
    PAPY-JP@tele2.fr

Merci d'avance

PAPY JP

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Navré PAPY JP, je n'ai pas gardé de copie et je n'ai plus ta question. De préférence, poste tes messages sur le forum plutôt qu'en privé, en utilisant le bouton REPONDRE ou NOUVELLE DISCUSSION.

A +
    Invité

4. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nos messages égarés

Bonjour déclic vidéo !

En fait, je ne voulais pas t'envoyer un message perso mais bien correspondre sur le forum ! J'ai dû me mélanger les pinceaux car il est vrai que je n'ai toujours pas assimilé complètement la procédure d'envoi de message sur les forums.

Dans ce message je voulais simplement dire que, comme toi, je trouvais Studio 9 tout à fait convenable avec son dernier patch.

J'en avais profité pour te demander conseil sur un problème qui est apparu uniquement sur mon portable.

Alors que tout marchait tellement bien que je n'avais pas appliqué la procédure de réinstallation que tu m'avais conseillée pour le PC de bureau, voilà que la fenêtre d'accueil (avec la dame qui montre le camescope) s'est bloquée en premier plan de manière absolument inamovible, toutes les autres fenêtres se cachant derrière elle, y compris le bouton d'arrêt de l'ordinateur qu'il faut atteindre à taton !

J'ai l'impression d'avoir tout essayé : désinstaller, réinstaller, remettre une couche du dernier patch, lancer par différentes procédures, rien n'y fait !

En revanche, studio 8 que j'ai réinstallé je ne me rappelle plus pour quelle raison, fonctionne parfaitement. Mais les projets initiés avec studio 9 ne s'ouvrent pas à cause, semble-t-il, de la compatibilité qui me paraît être seulement ascendante. Et il refuse lui aussi de se désinstaller avec le message : « erreur lors de l'extraction des fichiers de support : le fichier spécifié est introuvable » le message de studio 9 lors de la tentative de désinstallation est différent. C'est le classique avertissement qui indique qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermer etc.

Et si je ne cherche pas à ouvrir studio 9 je n'ai pas de problèmes avec les autres logiciels.

Est-ce que tu verrais une astuce pour sortir de cette impasse autre que le reformatage ?

En tout cas merci d'avance !

À +

PAPY J. P.

5. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    version ST9

Invité6 !

Je viens de relire ton message auquel j'avais répondu et je m'aperçois que tu indiques la version 9-1-2 alors que je n'ai, moi, que la version 9-0-8 dont je le répète je suis assez satisfait depuis la mise en place de l'installation telle que tu me l'avais conseillé ! Mais ce n'est quand même pas "que du bonheur" !

Où peut-on trouver cette version (9 -- 1 -- 2) car Pinnacle indique que je suis à jour avec la 9 -- 0 -- 8 ?

À +

PAPY J. P.

6. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette version est dispo sur le site de Pinnacle ici.

a+

7. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour f treguer

Ton lien ne marche pas ici. Voir mon message à orleanoo et f treguer sur l'autre discussion.
    Merci de ta réponse
    A+
    PAPY JP

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuse moi PAPYJP, j'étais occupé ces derniers temps. Non pas que je ne le sois plus, mais je revois la surface!
    ;)
    Pour ce qui est de la dernière version, le lien de ftreguer fonctionne bien, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Sinon, regarde sur le site Web de Pinnacle, ils donnent le lien direct dans les mises à jour (mais peut être que le soft ne te le dit pas que tu es effectivement à jour sans le savoir??? Vérifie le 'à propos' pour voir le No de version ok?)

Tiens nous au courant,
    Invité

9. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Papy jp

Désolé j'étais absent ces deux derniers jours et je n'ai pu te réponde plus vite.

Je viens encore de tester le lien que j'ai fourni, et chez moi il fonctionne.

A tout zazard, envoie moi par message privé ton mel, et je te ferais parvenir cette version de studio 9, mais attention elle pèse 47906 Ko.

a+

10. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour f.treguer et Déclic Vidéo

Bonsoir à tous !

Merci de vos messages .
    J'ai toujours mon problème et une moitié de solution :

11. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SUITE

Je ne voulais pas envoyer ce message si tôt ! Mais j'ai tapé sur le pavé numérique et pffffuit ! c'est parti !!....

J'ai donc toujours le même problème dans les connexions avec Pinnacle mais j'ai téléchargé le patch depuis le site américain qui ,lui, répond au1/4 de tour!

Je pense que ça doit venir d'un paramétrage quelconque car , pour voir, je l' ai chargé du 1er coup sur mon portable et son windows tout neuf après reformatage . Tout est maintenant OK chez moi pour ST9.

Restent 2 questions :

1 - Cette histoire de plantage avec le site de pinnacle;

2 - Je dois recharger HFX PLUS 4.5 sur ST9 de mon portable . Compte tenu des difficultés rencontrées précédemment un petit coup de main serait bienvenu pour m'éviter de tatonner trop.

En tout cas grand merci à tous pour votre aide !

Même si tout n'a pas marché ç'est bon pour le moral de savoir
    que sur le forum il y a des gens qui chercheront à vous aider!

A+

PAPY JP

12. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: SUITE

Je ne sais pas trop quoi te dire... Essaye chez quelqu'un que tu connais, car ce site fonctionne pour tout le monde, aussi je ne vois pas d'autres solutions.
    Désolé,

Invité
    PS: Je serai prêt à le mettre temporairement sur mon site pour que tu le télécharges mais dis moi exactement de quoi tu as besoin (à priori, pas de téléchargement de cette version sur le Web, tu dois forcément avoir le CD...) Est ce un patch que tu cherches???

13. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    POur Déclic Vidéo

Merci de ta réponse !
    J'ai dû mal m'expliquer car ce n'est pas à propos des problèmes de téléchargement que je t'ai demandé un petit coup de main mais pour l'installation de HFX 4.5 (Dont je posède la licence) sur ma machine avec ST9.1.2

C'est en me rappelant tes bons conseils pour obtenir la disparition du sigle de Pinnacle sur les transitions alors que j'installais ST9 à la place de ST8 lequel était "équipé" de HFX4.5 avec ce problème de sigle totalement réglé (sur ST8 et non sur ST9 où ça n'a pas été facile et où ton aide m'avait été particulièrement précieuse!) que je me suis dit que dans cette configuration toute neuve un petit coup de main m'éviterait bien des tatonnements pour effacer ce sigle ! Mais peut-être n'y a-t-il aucune difficulté à prévoir .

Merci d'avance si tu peux faire quelque chose !

A+

PAPY JP

14. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  15. Douidou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais devenir fou, je crois....

salut je galère depuis 15 jours pour faire un p... de DVD ; j'avais commencé sur Ulead video studio 8, mais j'avais un décalage entre l'image et le son, impossible à résoudre, alors j'ai installé Pinnacle studio 8, qui était vendu avec ma carte d'acquisition, mais comme on ne peut pas y créer des menus DVD multiples, mais juste un seul, dans la foulée, j'ai acheté la version 9, que j'ai mise à jour depuis le site avec la 9.1.2 ! J'ai refait l'acquisition en AVI, puis ajouté menus, transitions, musique aditionnelle etc.

Je trouve la version 9 bien plus lente, comme si ma machine avait du mal (XP, ahtlon 1500 et 512 Mo), alors que ce n'était pas le cas avec la 8... Bon, ça encore c'est pas grave, mais une fois mon dvd gravé, j'ai encore constaté un léger décalage mais seulement dans les 2 derniers chapitres !....

Sur le site de Pinnacle il y a des patchs proposés, mais je ne comprends pas pourquoi il y en a trois...

Au secours. Faut-il que je rajoute de la RAM ? 512 c'est peut etre pas assez ?

Chargement...

Partager cette page