module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 et pour quelques bugs de +

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par CompteSupprime, 5 Mars 2004.

Tags:
  1. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PAPY,
    il faut peut être que tu ailles sous ta messagerie pour valider ton inscription...

Cela va faire un papy de plus alors sur le forum de studio9 ? :lol:

bienvenue alors :bravo:

Cordialement
    Michel :)

2. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TNDTND

Eh oui un papy de plus ! Un hospice de vieillards ce forum !

STP qu'entends-tu par "il faut peut être que tu ailles sous ta messagerie pour valider ton inscription"?

A chaque fois j'appuie sur "SUBMIT"en bas de la page, il me répond que mon adresse e mail serait vue par tous, il mouline et me retourne
    " Account could not be created . Please try with a different user name".

Cordialement

PAPY JP

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    PAPY JP
    In english in the test.

Ton pseudo est déjà attibué ou la première fois tu as réussi ton inscription. mais alors pourquoi tu n'arrives pas à entrer?

alors prend un autre pseudo papyJP PapyJP_1903 etc....

un que l'on puisse te reconnaitre si possible.

Tu a bien mis un email valide? car comme le dit TNDTND ils te retournent un mail avec un lien de validation. et c'est seulement là que ton compte est validé. (si mes souvenirs sont bon)

dans le profil tu peux mettre que l'email soit invisible. dans ce cas on ne peut pas te joindre. ce n'est pas comme ici où il existe les messages personnels.

4. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jcgrini

Jcgrini
    Bonjour !

Je n'y arrive pas ! Je viens d'essayer avec "moi" et "moi"sur chacune des 2 premières cases et il refuse toujours ! et rien sur la boite de réception

Alors je laisse tomber

Cordialement

PAPY JP

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    PAPY JP

N'abandonne pas.
    je n'ai pas compris "moi" et "moi"

Tu ne recevras un mail de validation que lorsque tu aurras réussi à ouvrir un compte avec un ID: papy_1903
    et un mot de passe: grandpapy.

tu arrives au moins à aller jusque dans la fenètre de création de compte?

sur ton PC tu dois autoriser les coukies.

6. papy jp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jcgrini

J'avais mis le mot "moi" comme nom d'utilisateur et le mot "moi"comme identifiant.

je vais essayer avec ce que tu me dis !

Je soupçonne en effet un problème de cookies mais je ne sais pas comment vérifier et (ou) corriger . J'ai maintenant Norton sécurities et le pack 2 de XP qui pourraient bien interdire les cookies

A+

PAPY JP

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    PAPY JP
    Voila une piste. mais je ne sais pas t'aidé là.
    essaies dans internet explorer, norton et le pare feu de configurer le site pinnacle comme etant de confiance.

mais si tu utilises un autre PC sans ces protections pour essayer. mais dans tous les cas il te faut trouver la solution.

8. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Papy si tu le désires tu me confies ton tel dans ma bal et je t'appelle.
    Cela sera surement plus facile.

A+

Cordialement

9. REBEYROLLES

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio9+ maj

Je viens d'installer la mise à jour de Studio9+ version 9.3.5.10 sur la version 9.3.0 , mais maintenant impossible de faire démarrer le programme , plantage : il me dit qu'il manque un fichier dll !!!
    Quelqu'un a-t-il eu se problème ?? que faire ??
    Merci

10. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel fichier te manque t'il ?
    sinon tu désinstalles (as-tu fait un point de restau?) et tu recommence proprement...

Cordialement

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    REBEYROLLES

Presque à chaques fois que je vois ce problème sur les forums, c'est à cause d'un accélérateur de téléchargement, ou une protection du PC qui habime le fichier.
    en tout cas trés souvant le fichier téléchargé est corrupté. il faut le télécharger un seconde fois.
    tu dois pouvoir ne desinstaller que la mise à jour. et en plus si tu peux utiliser un point de restauration ce sera le top. puis tu reinstalles le nouveau fichier de MàJ.

si cette solution n'est pas possible, alors desinstalles tout pinnacle, passes regdelete version 8 pour studio9 fourni par pinnacle sur leur site. et re installes le CD full ou CD mise à jour direct puis la dernière mise à jour finale.
    si tu as un problème avec la finale. desinstalles tout et passes par la 9.1.2.15d avant la finale.
    IMPORTANT ne pas installer de MàJ béta avant la finale.
    tiens nous au courant.

12. nimoaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vois que j'ai le même problème que REBEYROLLES après avoir installé le patch 9.3.5 je ne peux plus lancer studio+9 : j'ai le message suivant :
    le point d'entrée de procédure?CreateMenu@discMaer@@QAEPAXHPAXHH@z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques DiscMaker.dll.

Si je veux desinstaller le patch il me faudra reinstaller Studio 9, c'est dingue ça...

que peux-t'on faire ? merci de votre aide.

nb : j'ai installé le patch version allégé comme le préconisait Pinnacle puisque j'avais installé studio+9 à partir du logiciel Upgrade.

13. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe 2 versions de la mise à jour 9.3.5.10 : une light et une complète.
    Laquelle avez-vous installée ?

14. nimoaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Orleanoo, j'ai installé la light, car Pinnacle disait que si on avait installé le logiciel Studio+9 upgrade c'est ce qu'il fallait faire, non ?

j'ai eu aussi en cours d'installation un message disant :
    the file c:\program Files\Filter\DVD Sample Sink.ax is not a valid previous version aind could not be upgraded.

15. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui effectivement !!!
    en ce qui me concerne, la version light n'existait pas encore lorsque j'ai fait le téléchargement : j'ai donc téléchargé et installé la maj complète et Studio tourne normalement et aucun message d'erreur à l'instal.
    Tu désinstalles Studio et tu nettoies tout ce qui peut rester de Pinnacle ou HFX, tu places le CD Studio+9 Upgrade, Studio te demandera de placer le CD original de Studio dans le lecteur (ce peut être la version 8) et ensuite l'upgrade s'installe.
    Tu installes ensuite la maj 9.3.5.10 (moi je mettrais la complète mais cela n'engage que moi :) )

Chargement...

Partager cette page