module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 9 crachotte et va trop vite !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Philippe Costa, 17 Août 2005.

Tags:
  1. Philippe Costa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Guy desbois

Capturer avec UVS, qu'est-ce que tu veux dire ? UVS, c'est quoi ?... C'est Ulead ?... Si c'est ça, je l'ai désinstallé à cause de ses fonctions de montage qui ne me conviennent pas. Je voudrais essayer de m'en tenir au plan de travail de mon message précédent, autrement tout devient très compliqué pour moi...

A bientôt peut-être.

2. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    c'est effectivement d'ulead dont je parlais. Je respecte bien evidemment tous les avis sur les logiciels, mais au moins celui là marche et on peut toujours le reinstaller rien que pour la capture.

Ma proposition n'avait pour but que de t'aider à trouver une solution, même provisoire et que j'ai mise en oeuvre, donc je sais qu'elle marche.

J'ai aussi studio 9 plus, qui est dans le sac une fois sur deux et que je reinstalle régulierement en suivant les conseils de nos "pinnacliens", rien n'y fait...mais comme je l'ai acheté 99 €, j' hésite à le mettre " à la poubelle", d'autant que lorsqu'il marche, ce qui lui arrive de temps en temps apres réinstallation (en general il a la bonté de me laisser finir un montage avant de sombrer à nouveau) il est facile à utiliser, même s'il est plus limité qu'UVS 9.

J'ai essayé capture flux, il capture 3 mn puis...erreur windows, donc je dois aussi abandonner cette solution, car n'ayant pas de compétence en informatique, je ne sais pas ce qui provoque ce phénomène.

j'espere que quelqu'un pourra te dépanner, mais je crains qu'il ne te faille déroger à ton plan de travail.

bon courage et à plus

3. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Philippe Costa,

Dans MovieMaker, il faut glisser la vidéo capturée sur la ligne de temps, puis l'enregistrer sur ton disque dur dans le dossier de ton choix, et opter pour le DV-Pal dans les options de format (choisir "Personnalisé").

MovieMaker fera un DV type 1, qu'il suffit de convertir en DV type 2 avec DVDate de Paul Glagla

A+, clopin

4. Philippe Costa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problèmes de capture avec Studio 9 résolus !

Salut à tous,

VICTOIRE !

J'ai réussi à m'en sortir tout simplement en capturant avec SCENALYZER. Pour éviter tous ces problèmes, 39 $ US, c'est pas cher !

Je recommande donc à tous ceux qui ont des problèmes de capture avec Pinnacle Studio 9 et qui veulent le garder pour ses fonctions de montage de capturer avec SCENALYZER ! Et après, tout est simple...

http://www.scenalyzer.com/main.html
    (ils ont une version d'essai)

Je vous remercie tous de m'avoir consacré du temps et je garde précieusement tous les conseils donnés plus haut, au cas où...

Philippe Costa

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page