module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

studio 9 avec caméscope HDD sony

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par calison3, 24 Juin 2007.

Tags:
  1. calison3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant, j'avais un caméscope DV --> le logiciel capturait bien les vidéo directement depuis le caméscope.

Maintenant, j'ai le caméscope sony HDD handycam DCR-SR52 et ça ne fonctionne plus
    ;-(

--> J'ai d'abbord exporter les vidéo avec le logiciel du caméscope sur le disque dur de mon pc et puis j'ai créer un projet avec studio 9 en prenant les fichiers vidéo qui sont au format MPG.

--> l'image ok mais il n'y a pas de son...

--> 1) N'y a t'il pas moyen de mettre à jour studio 9 pour pouvoir capturer sur un caméscope à disque dur?

2) Comment faire pour avoir le son de mes mpg? On dirait qu'il manque un codec mais j'ai déjà installer plusieurs trucs qui ne donnent rien ;-(

help et merci:help:

Alison

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    calison3
    bienvenu sur le repaire.

une solution tu echanges ton camescope HD contre le mien en miniDV. lol.....

stutio 9 ne connais pas le HD. je crois (je peux me tromper) que le HD est apparu avec la version 10 de studio et nous sommes en studio11. si tu met à jour choisis au moins la studio11+, alis il te faut un PC trés causto vas lire la config mini et si tu as un PC avec une carte graphique avec mini mini 128Mo de RAM non partagée alors peut être studio11 Ultimate. ils font le AVCHD, et le HD-DVD.

studio 9 ne sait pas utiliser ou importer les MPEG avec le son AC3 (ni les DVD). verifis ce point sur la doc de ton camescope. il te faut convertir tes MPEG pour avoir le son MPA ou MPEG layer2. c'est quoi le format de tes fichier, des *.mov, des *.mod?
    @+

3. calison3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse!!

Je suis prête à mettre à jour mon studio 9 pour le 11 mais je ne suis pas sûr que avec le 11, ça fonctionne avec mon caméscope HD.

Quelqu'un peut t'il me confirmer que ça marchera car je n'ai pas envie de donner 60€ pour rien!

Voici la config de mon pc:
    Windows XP
    HDD 160 Go
    CPU INTEL 3GHz FSB 800 (1MB Cache) + FAN
    ATI RADEON 9600 XT VP -256MB DDR VIVO
    Et j'ai 768Mo de RAM...

Merci d'avance

Alison

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    calison3
    avec studio11 ça fonctionnera car le HD est un format pris en compte pas pinnacle. mais ATTENTION il te faut un PC trés trés costaud pour faire de la HD. le tien n'est plus adapté à mon avis pour la HD. et il te faut une carte graphique avec 256Mo de ram embarquée et dédié sur ta carte graphique. (la tienne devrait fonctionner)
    et il te faut 2Go de ram sur ton PC.
    @+

Chargement...

Partager cette page