module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 9 à la poubelle!!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dadadub, 25 Août 2005.

Tags:
  1. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon courage P. Costa . Je te souhaite de trouver une solution et ... par avance , merci de nous tenir au courant de ce qui peut être la cause de ces "caprices " de Studio avec certaines configurations .

A + .;)

2. Philippe Costa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problèmes de capture avec Studio 9 Ré-SO-LUS !

Salut à tous,

VICTOIRE !

J'ai réussi à m'en sortir en capturant avec SCENALYZER, comme le recommandait bcauchy.

Merci à toi un milliard de fois, bcauchy ! C'était tout simple...

Cette histoire-là traînait depuis le mois de mai, je ne sais pas combien de jours et probablement de semaines j'y ai passé... Ouf !

Pour éviter tous ces problèmes, 39 $ US, c'est pas cher !

Je recommande donc aussi à tous ceux qui ont des problèmes de capture avec Pinnacle Studio 9 et qui veulent le garder pour ses fonctions de montage de capturer avec SCENALYZER ! Et après, tout est simple...

http://www.scenalyzer.com/main.html
    (ils ont une version d'essai)

Je vous remercie tous de m'avoir consacré du temps.

Bien cordialement.

Philippe Costa

3. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    nous sommes heureux pour toi, je viens de telecharger la version d'essai et j'ai capturé quelques scenes pour voir.
    maintenant si studio veut bien montrer le bout de son nez on va voir ce qu'on peut faire avec çà.

Bons montageset a+

4. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien bravo ! Je suis content de savoir que tu es tiré d'affaire !
    Bien sûr , tu en est de 39 $ US...
    Les as de Studio ont encore montré combien leur savoir et leur expérience peuvent aider les amateurs ! Qu'ils soient remerciés une fois de plus . :bravo:
    J'ai pas de bol pour Scénalyser : je suis anglophobe !!!
    A + . ;)

5. Philippe Costa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore à vous tous !

Merci encore à vous tous ! C'est LE BON-HEUR PAR-FAIT !...

Et toi Legascon, range ton anglophobie, Scenalyzer est autrichien !

Mais tu dois savoir que l'euro attend toujours de se hisser à la stature d'une monnaie internationale. Alors les Européens paient les Européens en $ US. C'est comme ça, va comprendre !...

Ciao !

Philippe Costa

6. Philippe Costa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Guy Desbois

Même chez Costa-la-Buse-en-Informatique, Studio a bien voulu montrer le bout de son nez. Alors tu penses chez toi qui es un fin titi !...

Rien eu à bidouiller, à convertir, à transformer, pas de jonglage avec les dossiers ou avec les fichiers, bref plus que le bonheur, l'orgasme informatique, la béatitude vidéastique absolue ! Que dis-je, la bienheureuse ataraxie des octets et des Mégabits ! Non pas non plus le simple et vulgaire nirvâna des apprentis-éveillés du disque dur, non non, le parinirvâna de Cakhyamuni, rien de moins !

Salut les jeunes !

7. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dis-moi , P.Costa : t'as pas pris un coup de mégapixel quelque part - par hasard - avec Scenalyser ??? :lol:
    J'ai bien vu qu'il est autrichien d'origine ... mais il me semble , d'après le lien que tu fournis , qu'il a un passeport anglo-saxon non ??? A moins qu'il ne soit rédigé en "Espéranto" ?
    De toutes façons , ça change rien , je n'y comprends rien quand même ! Et de plus , MON Studio fonctionne ( pour le moment !) .
    Ta satisfaction fait plaisir à lire ! ;)

8. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Philippe Costa,
    Je suis content pour toi que Scenalyser ScLive ait résolu ton problème de capture. Cela ne nous dit pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec Studio, mais je suppose que tu t'en balances un peu... ;)

Legascon,
    Il y avait un temps une version française de ScLive sur le site. Je suis étonné moi aussi qu'elle ne s'y trouve plus, et c'est bien dommage.

A+, clopin

9. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    le parinirvâna de Cakhyamuni

;) Salut Costa-la-Buse

Heureux de t'avoir "décoincé"..mais au point d'évoquer la mort parinirvâna de Boudha Cakhyamuni je ne comprends pas tout .. chercher l'erreur ...

A propos tu nous as bien dis que tu ne touche plus à la moquette ..!!!
    "...C'est pas grave Docteur..."

A propos ... j'aurais comme des préférences pour Ulead et surtout ( surtout ) Canopus ( Edius ) malgrés quelques infidélité avec Ppro... mais .. la fragilité historique de Pinnacle "dans mes mains" a toujours "pour moi..!!" constitué un handicap majeur ...

Bertrand :cool: :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page