module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

STUDIO 9.4.3 smart sound bloqué

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hacman, 17 Mai 2005.

Tags:
  1. hacman

hacman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    smartsound absent

Rebonjour,
    Le tuto de f.treguer dans son post du 19.05 concernant la désinstallation de S9 m'a, comme je te l'ai dit précédemment, fait peur.- je pensais qu'il s'agissait de REGDELETE. A priori, il n'en est rien alors, honte à moi, REGDELETE c'est quoi et SURTOUT c'est OU !?!?.....et comment y accéder.
    Une fois studio installé, OK pour relancer le CD d'installation mais comment demander et, surtout, SEULEMENT sélectionner l'installation de SMARTSOUND.

2. hacman

hacman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    smartsound en déconfiture

..,
    je vais commencer à croire que je suis plus bête que les autres (pour ne pas dire autre chose).
    En effet, rien ne se passe comme tu me l'annonces (et c'est sûrement de ma faute). La chronologie des événements n'est pas du tout celle prévue.
    1) L'exécution de 9.4.3, version complète, s'interrompt quasi immédiatement pour me réclamer l'installation du Disque d'origine.
    2) Je lance S9 - dès le début fermeture/réouverture de WINDOWS imposée.
    3) Installation de STUDIO 9 etc...etc...
    Bref...rien de changé on repart comme précédemment avec comme résultat final cette fenêtre : The stringpack "Message
    Dialog.cpp"could not be found in the string diatabase" avec, pour cette fois, cerise sur le gateau l'obligation de fermer à cause
    d'une erreur rencontrée etc...etc...on avance pas....on recule!!!
    Qu'en penses-tu?

3. hacman

hacman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    smartsound toujours et encore

..,
    J'en ai marre mais je suis têtu et surtout je ne peux me contenter d'une installation bancale.... je n'ose plus compter le nombre de jours consacrés à ce bug....et toujours pas d'amélioration en vue bien au contraire même. Et, pour l'instant, ce ne sont pas les
    réponses du support Pinnacle qui m'aideront à améliorer ma situation. En dehors de désinstaller/réinstaller que des conseils
    très approximatifs.
    Ces "machines" sont parfaites, voire même brillantes quand elles fonctionnent mais au premier grain de sable les non initiés comme
    moi sont très rapidement à la dérive.
    C'est très bizarre....par exemple tu me dis d'aller dans le gestionnaire de périphérique pour "décocher" à notification d'insertion.....Je vais docilement dans le gestionnaire de périphérique pour ne trouver AUCUNE TRACE de notification
    d'insertion....Pour me distraire j'hésitais entre la Pétanque et
    l'informatique....Je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix.
    En plus, c'est bon pour le moral, tu me dis que mon CD pourrait être corrompu...alors là c'est le bouquet...je ne suis pas sorti de
    cette affaire.

4. hacman

hacman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    smartsound absent

Bonjour,
    Rien qui "décoiffe" du côté du support interactif de Pinnacle. Que des réponses stéréotypées la dernière m'invitant à désinstaller
    (dans l'ordre) QUICKTIME, STUDIO 9, Nettoyage du registre
    REGDELETE, redémarrage etc...etc...ce que j'ai fait, scrupuleusement, pour obtenir à l'ouverture de Studio 9.4.3.
    l'inamovible sanction :
    Insérer le CD Pinnacle
    ou son SMARTSOUND (r)
    CD Palette.
    Comme je l'ai déjà dit les précédentes Mises à jour ne m'ont jamais posé de problèmes. Malheureusement, trop confiant
    sur les "qualités" de S 9.4.3 je les ai toutes virées.
    D'après toi, y-a-t-il un moyen, une adresse qui me permette de
    récupérer une précédente Mise à jour ?
    Qu'en penses-tu ?....ça pourrait être intéressant de faire le
    test.
    Bonne soirée;

5. hacman

hacman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    smart sound bloqué

Bonjour,
    Compte sur moi, je ne vais pas les lâcher. Par contre, une pette
    précision s..t.p. ...en fin de programme de la procédure de désinstallation/installation il m'est demandé de défragmenter mon
    disque (pour ça, pas de problème) mais aussi de faire un SCAN
    DISK !?!?......
    SCAN DISK consiste en quoi ?
    Merçi de me répondre.

6. hacman

hacman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    j'ai suivi ton conseil en téléchargeant l'antispyware de Microsoft.
    (il est, malheureusement pour moi, en Anglais). En tout cas
    son efficacité apparait redoutable, voir liste ci dessous des
    Logiciels véreux :
    Twain Tech (Adware) Haut risque
    My Way SpeedBar (Browser Plug) Risque modéré
    NewDotnet (Browser Plug-in) Risque modéré
    AtNet (Browser Plug-in) Risque élevé
    Web P2P Installer (TROJAN DOWNLOADER) Risque élevé
    Altnet P2P NetWorking (Adware) Risque élevé
    Kazaa (Under Investigation) Risque modéré.
    Que me conseilles-tu ?
    QUARANTAINE ou SUPPRESSION de ces logiciels ? Je serais
    vraiment très content que tu me conseilles avant d'agir, peut
    être malencontreusement.
    D'après toi, une de ces "saloperies" peut-elle être à l'origine de
    mon problème avec SMARTSOUND ?
    Merçi de me répondre dès que tu peux.

7. hacman

hacman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    smartsound toujours absent

Bonjour,
    je vais quitter ce Forum demain,car je dois m'absenter trois ou quatre semaines.
    La réinstallation de Studio avec 9.3 n'a rien donné de mieux. (on me demande encore et toujours le CD d'installation etc...etc....)
    Ras le bol !!!
    Si tu le veux bien, je reprendrai contact début Juillet (peut être
    seras-tu en vacances).
    Toutefois, avant de fermer mon PC pour qq semaines, j'aimerais
    que tu me donnes, si possible, un dernier conseil concernant la
    sécurité.
    Voulant me "séparer" de NORTON, j'ai fait confiance à un Vendeur d'une chaine de magasins connue, lequel vendeur m'a fortement conseillé Mac Afee et, résultat des courses, j'ai comme l'impression de m'être fait avoir au moins au niveau de l'antispyware et de l'antispam (retour désagréable de fenêtres publicitaires que je n'avais pas avec NORTON).
    Pour une protection maxi à défaut dêtre parfaite as-tu un
    conseil à me donner ?
    Merçi pour ton efficacité et ta gentillesse.

8. hacman

hacman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rebonjour,
    Merçi pour ta réponse.
    Je prends note et compte bien reprendre toute la procédure de A à Z dès mon retour.
    L'antispyware Microsoft a l'air éfficace mais le mien, à priori, à
    une durée de vie limitée....62 jours en ce qui me concerne. Après, il faudra sûrement passer à la caisse.

9. Perdu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je viens me greffer sur votre conversation, j'ai le même problème que Hacman, mais je me suis trompé de forum pour poser ma question, moi j'ai le message suivant qui s'affiche "La base de données Smartsound ne peut pas être ouverte. Quicktracks ne peut continuer et se ferme". J'ai essayer d'ouvrir cette fonction à partir du CD mais rien à faire. J'ai lu dans le forum de Pinnacle que cela pouvait provenir de QuickTime version7 ? et qu'il existe une mise à jour de Quicktraks, le lien est mentionné. Mais là j'ai rencontré un autre problème. Deux erreurs s'affichent l'erreur 1316 et erreur 1603. Celles-ci sont répertoriées et peuvent être supprimées en téléchargeant un logiciel de "nettoyage", mais le site est tout en anglais et je suis comme Hacman, pas très "calé" en anglais. Ayant peur de faire plus de mal que de bien je n'ose pas me lancer, par contre si vous pouviez m'aider j'en sera ravi. J'ai actuellement un projet pratiquement terminé et que je ne peux plus ouvrir.

Merci de votre aide

PS - je ne maitrise pas très le mode d'emploi et j'ai fait une fausse manoeuvre, au lieu de me positionner sur "réponse" j'ai cliqué sur "poser une autre question"; résultat ce texte se trouve sans doute dans deux autres endroits ! je vous prie de m'excuser

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous