module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Studio 8 !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par C.Dur, 27 Novembre 2009.

1. C.Dur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir kiki84,

bien reçu ton message ( merci ), je suis allé sur le site d'Asus et effectivement dans les caractéristique , j'ai bien trouvé: Audio ;Codec VIA VT1708B 8, mais on ne peut pas cliquer dessus. Je suis allé dans l' Onglet Téléchargement ou l'on voit 45 fichiers trouvés dont 4 pour Audio qui sont 4 versions différentes et je n'ai pas retrouvé VIA VT1708B 8, alors comme je suis nul, je ne vais pas plus loin car je suis paumé.

Si tu as encore un peu de temps à perdre pour moi, explique moi bien le chemin à suivre pour télécharger et ce qu'il faut faire derrière pour l'installer...je sais, j'ai un peu honte de demander des choses sans doute simples pour beaucoup d'entre vous, mais quand on ne sait pas nager, on se noie dans un verre d'eau...
    J'ai décoché S/PDIF

à plus tard

2. C.Dur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je sais que c'est embêtant quand on arrive pas à résoudre un problème , mais je vais encore vous poser une question à laquelle je pense .

Et si je rajoutais une carte son ? Est ce possible sachant que j'ai Asus P5N73-AM en carte mère avec la carte son incorporée.Si oui, cela pourrait être une possible solution. Qu'en pensez vous ?
    Le montage serait il compliqué ? et quelle carte acheter ?

:help:merci de me répondre

ps:je rappelle que le son venant d'un CD ou de Windows Média fonctionne, c'est juste le micro qui ne fonctionne pas.

3. C.Dur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a plus personne ?

Peut on rajouter une carte son, lorsqu'on en a déjà une incorporée sur la carte mère?

S.V.P

est-ce qu'il peut y avoir des inconvénients ?Est-ce dur à monter ?

4. C.Dur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, j'irai voir sur un autre forum...

:sad:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page