module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 8 marche très bien !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par bigdan, 11 Juillet 2003.

Tags:
?

que pensez-vous de studio 8 ?

1. très satisfait

23 vote(s)
    15.5%
  2. plutôt satisfait

70 vote(s)
    47.3%
  3. pas satisfait

30 vote(s)
    20.3%
  4. pas satisfait du tout !

25 vote(s)
    16.9%
  1. PimP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai aussi et je suis totalement daccord avec toi. Je désire changer pourrais tu me conseiller un soft de qualité et qui ne sois pas trop complexe d'utilisation. Par avance merci.

2. gilbouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    soft de montage

bonsoir,
    je suis ce que l'on appelle un amateur averti c'est à dire qui recherche un soft avec des exigences.
    je regrette vivement studio qui a un rapport ergonomique incomparable mais je plantais trop sur des projets d'une heure que je recommençait plusieurs fois.
    dans le meme style que studio je pense que nombreux utilisent ulead video studio 7,mais pour aller au dela tout se complique en materiel logiciel et prix.
    je travaille sur première 6.5 qui a beaucoup de possibilités mais il faut consacrer beaucoup de temps à l'apprentissage et avoir de préference une carte.
    j'ai une DV 500dvd mais je souhaite passer sur matrox xtreme
    en esperant avoir répondu à ta question.
    cordialement
    gilbouz

3. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hummm je serais toi j'eviterai d'acheter du Matos de chez Matrox, non pas que je doute de la qualitr du produit, mais Matrox est dans une mauvaise periode, les employe commence a quiter le navire avant qu'il ne coule !

Alors si tu achete un produit maintenant, tu ne sait si dans un ans tu trouvera encor un pilote mise a jour etc...
    :non:

Il ne faut pas oublier la dispaition brutal de 3DFX alors que personne ne l'imaginer !!!:(

4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Avez-vous eu l'occasion de faire appel à la hot-line de Pinnacle ?
    Si vous tentez l'expérience, pour ne serez pas déçu...
    Un de mes amis, qui utilise Studio-8 pour monter ses films, a rencontré des difficultés après être passé de Windows 98 à XP.
    Il ne lui a plus été possible d'obtenir ni image ni son sur la visionneuse de Studio-8 après avoir cliqué sur "Créer film"... Il a donc appelé la hot-line de Pinnacle.
    Comme il possède aussi une carte Studio DV Plus, servant à transférer l'image vers un magnétoscope ou un téléviseur, le technicien lui a demandé si l'image était visible sur le téléviseur et à sa réponse négative, lui a dit que c'était le câble de liaison entre le PC et le téléviseur qui était défectueux.
    Un véritable dialogue de sourd s'est alors engagé, au cours duquel il a été possible de découvrir que le technicien en question était non seulement incapable de résoudre le problème de la panne, mais qu'il était aussi dans l'incapacité de faire la distinction entre un câble péritel et un câble Ushiden (S-Vidéo).
    La communication durant très longtemps, sans espoir d'aboutir, et risquant de coûter très cher (au prix de la minute de hot-line), mon ami a fini par raccrocher sans espoir de résolution de son problème.
    Bravo Pinnacle !

Si quelqu'un parmi vous a déjà rencontré un tel problème, et a réussi à le résoudre, qu'il veuille bien préciser comment faire... il rendra un immense service à un jeune débutant.
    Merci d'avance pour lui.

Bien cordialement.

5. bigdan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et studio 9 alors ?

Je viens voir où en sont les discussions sur studio 8 et j'apprends que studio 9 est paru !

Qui peut m'en dire plus sur cette nouvelle version ? Stable ? Rapide ?

Merci d'avance à tous :bravo:

BigDan (toujours sous studio 8 et très content de l'être )

6. dge

dge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio c'est comme le LOTO

Et oui, un seul gagnant : le fabriquant. Quant à réaliser une vidéo du premier coup et ne pas jeter les DVD ratés.......
    Pinnacle c'est du baclé !

7. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tein je m'y suis un peut remis la semaine derniere et a la numerisation ca figer le film, avec la Carte fournie avec Studio 8 , alors du coup j'ai brancher sur ma Audigy 2 et ca a marcher j'ai numeriser 3 K7 DV sans probleme, j'ai realiser un petit montage en MP2 et il ma boufer une partie du film au debut :( ...

Mais je ne comprend pas pq ca veux pas numeriser avec la carte DV made Pinnacle, c'est vraiment la medeu !!!:help:

8. udbids

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je fais juste remonter ce post, certes c'est pas forcement super utile...., pour partager un peu ce sentiment de reussite....
    je me remet seulement a studio depuis 15 jours...en gros decouverte de studio 8 car je en m'en etais quasi pas servi, achat de graveur dvd....projet sympa en perspective....
    hormis un ou deux instants de panique et a force de patience et bien tout ce sera passé au mieux...la gravure vient de se terminer et ca passe sur pc et sur ma platine de salon...
    petit film sympa avec 3 menus et tout...
    je confirme donc, ok c'est pas simple mais quel bonheur...et oui ca peut marcher quand meme vachement bien sans de gros problemes....

ma config au cas où :

windows xp sp2
    dc10+, acquisition analogique, studio 8.12.7
    athlon xp 2000+
    dd 80 + 160
    512 ram
    carte mere msi kt4v
    carte graphique radeo 7500

voila voila...
    encore un grand merci a tous vos tutos et vos reponses...
    a tres tres + jsuis retombé dedans là.....

#68 udbids, 4 Août 2005
    Dernière édition: 5 Août 2005
  9. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 8

bonjour

c'est pas mal d'voir remonté ce post..;

pour info, je suis assez satisfait de studio,version 8.3.18, qui est stable..;
    seuls reproches: l'authoring est fastidieux et long..et l'encodeur mpeg2 est moyen ,j 'ai fait es essais avec magix, tempgenc et sonic my dvd, qui sont meilleurs que celui de studio..
    et je crois que le débit de l'encodeur de studio 9 a été réduit??
    alors je n'utilise studio que pour le montage , et je crée des avi dv, que je transforme en mpeg2 de très bonne qualité avec tmpgenc - c'est long aussi- ou si je veux un dvd, je fournis les avi élaborés par studio à sonic my dvd, excellent soft très efficace et simple qui fait l'authoring et la gravure, en 3 heures environ.. résultat bien meilleur que studio, enfin, c'est mon avis..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page