module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

studio 8 et windows 7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par milord, 11 Février 2010.

Tags:
  1. milord

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je vous expose mon PB.
    J'avais acheté, il y a quelques années, Studio 8, puis la MAJ vers Studio 9.
    Le tout était sur mon ancien portable, un bon vieux Satellite Toshiba, équipé de XP.

Le papa Noël m'a apporté un tout nouveau Toshiba, équipé d'un beau graveur Blu-ray.

Je me prépare à faire mon film et que voilà que je tente d'installer Studio 8 (avant les MAJ vers 9 et 10), mais il refuse en raison de l'OS.

Je pense donc que Studio 8 est incompatible avec Windows 7.

Dois-je me résigner à racheter une nouvelle version de Studio ? si oui, laquelle me conseiller ?
    (J'ai déjà un logiciel Corel d'installé sur le portable mais je n'arrive pas à l'utiliser)

2. jovideo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Studio 8 trop ancien pour Windows 7 bien sûr

Si tu achètes une version, autant acheter la dernière, soit Studio 14, qui est compatible avec W7 bien sûr. Un bémol toutefois, les premiers patchs ne sont pas encore sortis, et la version initiale sortie en septembre dernier mériterait quelques corrections. On attend ... Si tu as le disque de la version 10, tu n'as pas besoin d'installer pour ST10 avant d'installer ST14 upgrade. Vas voir sur le site http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Home:hello:

3. milord

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse.
    Le problème, c'est que la MAJ vers Studio 10 avait été réalisée par un collègue de boulot, je n'ai pas le CD d'installation.

Je suis donc bloqué.

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    as-tu encore le CD d'installation d'une seule de tes anciennes versions ?

seule l'insertion du CD dans le lecteur avec la touche shift enfoncée au cours de la procédure d'installation de St14 peut suffire.

5. milord

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et désolé de répondre si tardivement (vacances).

Merci pour les réponses et je vais essayer de me débrouiller avec vos infos.

Merci encore

Chargement...

Partager cette page