module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 8 et windows 7

Discussion in 'Archives moteurs' started by milord, Feb 11, 2010.

Tags:
  1. milord

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vous expose mon PB.
    J'avais acheté, il y a quelques années, Studio 8, puis la MAJ vers Studio 9.
    Le tout était sur mon ancien portable, un bon vieux Satellite Toshiba, équipé de XP.

Le papa Noël m'a apporté un tout nouveau Toshiba, équipé d'un beau graveur Blu-ray.

Je me prépare à faire mon film et que voilà que je tente d'installer Studio 8 (avant les MAJ vers 9 et 10), mais il refuse en raison de l'OS.

Je pense donc que Studio 8 est incompatible avec Windows 7.

Dois-je me résigner à racheter une nouvelle version de Studio ? si oui, laquelle me conseiller ?
    (J'ai déjà un logiciel Corel d'installé sur le portable mais je n'arrive pas à l'utiliser)

2. jovideo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8 trop ancien pour Windows 7 bien sûr

Si tu achètes une version, autant acheter la dernière, soit Studio 14, qui est compatible avec W7 bien sûr. Un bémol toutefois, les premiers patchs ne sont pas encore sortis, et la version initiale sortie en septembre dernier mériterait quelques corrections. On attend ... Si tu as le disque de la version 10, tu n'as pas besoin d'installer pour ST10 avant d'installer ST14 upgrade. Vas voir sur le site http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Home:hello:

3. milord

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse.
    Le problème, c'est que la MAJ vers Studio 10 avait été réalisée par un collègue de boulot, je n'ai pas le CD d'installation.

Je suis donc bloqué.

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    as-tu encore le CD d'installation d'une seule de tes anciennes versions ?

seule l'insertion du CD dans le lecteur avec la touche shift enfoncée au cours de la procédure d'installation de St14 peut suffire.

5. milord

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et désolé de répondre si tardivement (vacances).

Merci pour les réponses et je vais essayer de me débrouiller avec vos infos.

Merci encore

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous