module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 7.15 Se

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par THEJACK16, 1 Janvier 2003.

Tags:
  1. THEJACK16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MOI AMD DURON 0.750MHZ WIN 98 SE ram 256 disque dur 20 giga mais ce n'est pas l'encodage qui m'embete c'est la creation du film avec studio en fait j'ai mis 15 h pour faire mon fichier AVI (l'ordi pas moi hic...)alors jme dit c'est un peu long tout de meme mettez vous autant de temps vous?

2. THEJACK16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI ça m'interresse mais qu'entend tu par la FAQ stp

3. THEJACK16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci czmax ,a tu entendu parler des paramètres d'exportations c'est un pote qui m'a dit de les verifier quoi qu'il en soit je n'est pas essayé de faire un avi avec dv encoder car deja avec intel il estimait à 4 giga (15 heure ) et dv enc 5 giga (pour le meme fichier evidement) donc je me suis dit qu'il mettrai encore plus de temps ...et comme je suis limité a 4 giga je pouvais pas le prendre ........quoique maintenant je saurai qu'il ne faut pas depasser 15 min env par film voila @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page