module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 7.11 problèmes au moment du rendu lors de la création de la K7

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par WEBERE, 8 Janvier 2003.

Tags:
  1. WEBERE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact: sauf que je pense que regdelette n'a pas fait son boulot car j'ai retrouvé des fichiers un peu partout après.
    Je mise tout sur les 512 K, Ministre donnera son accord après .... ceci dit, comme je suis vraiment pas au fait je crois que ce serait génial s'il y avait possibilité de confier mon PC pour autopsie ou soins intensifs à quelqu'un de doué.
    Je retenterai le WE prochain après mon achat de mémoire.

2. WEBERE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est la totale: en désinstallant ce qui restait comme éléments "studio" j'ai flingué Windows XP... , je n'ai plus accès à ma messagerie et même en version minimale le PC ne tourne plus.
    je retourne en Belgique ce WE consulter des gourous locaux.

3. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème

Si j'interviens dans votre conversation c'est non pas pour apporter des éléments de réponse mais pour signaler que j'ai exactement les même problème que WEBERE. (Je peux finaliser mon montage (blindé d'effets) en Mpeg, avi... mais impossible de l'exporter vers le caméscope ça tourne aussi en boucle (j'ai abandonné au bout de 24 heures de calcul pour une séquance de 10 min)... alors que cette même exportation marche sans problème avec un montage sans effets) C'est donc avec grande "satisfaction" que je suis tombé sur vos échanges à ce sujet... Je vais donc àmon tour suivre toutes ses démarches en espérant que tout se passera bien... Je vous tiens au courant... et bonne chance Webere!
    Psaume

4. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sans détection de scènes ???

Merci pour ce conseil que je tente actuellement d'appliquer le problème étant que quand je configure les opptions d'inportation pour qu'elles soient sans détection de scènes (je choisis l'opption "manuellement" il n'y a rien à faire mon filme est quand même divisé. Mais cette modification que j'oppère n'est'elle pas uniquement dédiée à l'acquisition liée au caméscope et non à celle d'un fichier.avi situé sur le DD???
    Merci
    Psaume

5. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis avancé!

... en faite malgré cette division par scène si je les intègre toutes dans le bonne ordre pour reconstituer mon film l'exportation fonctionne à merveille MERCI .. !
    psaume

6. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bad trip

... Comme je le disais précedemant réintégrer mon film en avi dans la piste de montage afin de pouvoir ensuite l'envoyer vers le caméscope sans que cela bug à cause des effets et le reste c'est possible... Sauf que cela je l'ai testé avec une vertion de mon filme .avi que j'affais calculé il y à de cela un bon mois. Or depuis cela j'ai apporté des modifications à mon film le rendantà sa vertion définitive. J'ai donc supprimer mon ancienne vertion .avi pour laisser de la place sur mon dd afin de pouvoir calculer la nouvelle... Seulement là... malheur!!! impossible de la calculer, j'ai les mêmes symptomes que si je voulais l'envoyer sur le caméscope. Je me suis donc résolu à suivre les démarches décrites dans les précedants messages:
    1. mettre les vidéos, musiques, textes... servant au montage en lieux sur.
    2. Desinstaller Studio.
    3. telecharger regdelete en suivant le lien proposé dans le forum (sur la FAQ de studio j'ai bien retrouvé ce lien mais par contre pas d'explications concernant son utilité j'ai cru tout de même comprendre que cela servait à bien nettoyer le pc après une desinstallation (?))
    3. executer regdelete
    4.réinstaller Studio
    5.télécharger la mise à jour en suivant le lien sur ce forume (il s'agit de la dernière vertion (7.15.1.C))
    6. executer cette mise à jour
    7. vérifier si la carte "acceleration matérielle est cochée sinon la mettre en accélération logiciel.
    8. réouvrire mon projet dans studio.
    9.tanter de l'exporter vers le caméscope
    10.si ca ne marche pas tanter de le finaliser en .avi puis de le balancer par la suite vers le caméscope via la piste de montage.
    Si ca ne marche vraiment toujours pas:
    11. se contanter d'une sauvegarde souvenir de ce montage en vertion "qualité internet", désonstaller studio, le foutre aux chiotte, boicoté ce putain de programme à tout jamais!!!!
    SUIS-JE DANS LA BONNE VOIE????

(pour info ma config est la suivante:
    portable Dell inspiron 8000
    P3 à 600/750MHz
    windows XP pro (pas mis à jour)
    384 Mo de ram
    1 firewire intégré en 4 broches

merci de me répondre aucas ou toutes ces étapes ne sont pas conseillées
    psaume

7. WEBERE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ,
    Cher Psaume, solidarité, äccroche toi, moi je reviens de chez moi avec une barette de 512 K et une configuration PC proche de la tienne! Je déplante mon PC perso et je tente à nouveau l'ensemble des opérations.
    En tout cas, je jette rien car ça m'a couté bonbon et que je continue à penser qu'un produit vendu pour une utilisation "familiale" et présenté comme convivial doit arriver à fonctionner. On y arrivera

Eric

8. psaume

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis accroché...!!!

webere ton problème a pour le moment d'avantage servi à moi qu'a toi car en suivant tous les conseils qu'il à engendré je suis parvenu à ce que je voulais. C'est à dire que Studio marche à merveille !!! Je te souhaite donc bonne chance et te remercie toi et tous ceux qui ont participé à ce forum.
    psaume

Chargement...

Partager cette page