module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

studio 500 pci v10

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Bobcrane, 31 Mars 2006.

Tags:
  1. Bobcrane

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    633
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question bete:
    avec une carte studio 500 pci v10 on peut acquerir de l'analogique et l'enregistrer au format dv sur le dd?j'imagine que oui mais je voudrais en etre sur.

    Merci
     
  2. dav29

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout ce que je peux te dire, c'est que moi je rentre avec mon magnétoscope en analogique et je sort tout sur DVD.

    Tiens, si tu as une solution à mon problème :
    je n'arrive pas à prévisualiser ma capture, l'écran reste vert. Connais-tu la cause ?

    A+.
     
Chargement...
Discussions similaires - studio 500 pci
  1. Bireli29
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    204
  2. Fcn
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    716
  3. karamel
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    793
  4. VIC57
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    451
  5. karamel
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    347

Partager cette page