module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio 24 l'exportation ne se finit pas

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Chopiniere, 20 Janvier 2022.

  1. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Tu n'écoutes pas beaucoup ce qu'on te dit. Nous n'avons pas l'écran de ton PC en face de nous. Nous ne te demandons pas de prendre des initiatives. Mais de répondre simplement à nos questions. Le dossier qui stocke les calculs intermédiaires. Est un dossier de sauvegarde que tu peux déplacer. Car s'il est sur C/ il peut prendre énormément de volume et bloquer ton disque dur. PS te dit qu'il manque des images. Mais c'est un message d'erreur générique. Pas forcément une réalité. Il te dit qu'il n'a pas assez de place pour poursuivre. Je crois qu'en enlevant quelques images de ton projet, le problème ne change pas. Tu dois impérativement savoir où est ce dossier. Tu ne te sers jamais de ton manuel ? Regarde dans le menu de configuration dans la fenêtre qui gère l'emplacement des dossiers de sauvegarde, où il se trouve. Ensuite regarde quel taille il occupe. Avec 250 Mo , tu ne dois avoir aucun dossier Pinnacle en C/.
     
  2. BDVidéo

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    J'ai eu plusieurs fois le même problème
    Fait un zoom au maximum sur ton plan de montage et vérifies, sur toute la longueur de la timeline, il doit avoir un petite espace entre 2 plans.
    J'ai eu aussi des soucis avec des titres, enlèves les un par un, il doit en y avoir un qui bloque; Il suffit parfois de juste en déplacer un légèrement
    Cordialement
     
  3. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    exact j'ai eu aussi ce genre de pb, c'était une transition entre deux clip qui n'était pas clean.
     
Chargement...

Partager cette page