module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

studio 20 pour un débutant

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par lambisque, 8 Octobre 2017.

  1. lambisque

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai utilisé d'autres versions de pinnacle et j'ai acheté la version 20 (hélas) J'ai un problème nouveau. Quand j'ai modifié un clip je vois souvent une bande jaune ou verte dans la "règle temporelle" au dessus de la timeline, j'en connais la signification mais ma crainte vient du fait que maintenant j'ai parfois une bande rouge qui elle ne disparaît jamais. Elle doit indiquer que quelque chose ne va pas, mais quoi ? Comment savoir ?
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour,
    quand on souhaite poser une question, on ouvre une discussion.
    "hélas" !? Tu as acheté le logiciel quand ? Tu as une garantie de 1 mois pour l'essayer et te faire rembourser.

    pour répondre à ta question . Tu dois en premier effacer le contenu du dossier Render (fichiers rendus) depuis ton panneau de configuration/Emplacement de stockage.
    Ensuite tu fermes Studio, puis tu le re-ouvres.
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Et pour compléter ggfx, la bande rouge veut dire qu'il faut faire un rendu du clip avec effet pour que la lecture sera fluide! Après le rendu, plus de rouge!!!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous