module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio 20 et Magic Bullet

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par sergiok, 5 Septembre 2017.

  1. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    C'est seulement à partir, et grâce à une mise à jour de St17, que les plugins RedGiant pouvaient fonctionner avec les versions ultérieures.
     
  2. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Tu as une excellente mémoire. Je ne me souviens plus du tout.
    A toutes fins utiles et si cela peut apporter quelques éclaircissements, j'ai fait des captures dans toutes mes versions : (32 bits pour 17 et 64 bits pour toutes les autres) :
    Red Giant Studio 17U.png Red Giant Studio 18U.png Red Giant Studio 19U.png Red Giant Studio 21U.png

    EDIT : Confirmation et tu as parfaitement raison ggfx.
    Vu sur le forum Pinnacle : PS21 est seulement capable de récupérer les RG depuis PS17.
     
    #17 Mamounette, 11 Septembre 2017
    Dernière édition: 11 Septembre 2017
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tu comprends maintenant pourquoi j'avais des difficultés d'accepter les cohabitations entre 32 bits et 64 bits !
    A+
     
  4. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    :perplexe: Tu peux m'expliquer ? Tu n'as jamais eu Studio 17 ?

    Studio 17 était installé sur ma machine en 32 bits et les versions suivantes en 64 bits et cela a toujours cohabité, je n'ai jamais perdu les Red Giant puisque je les ai toujours utilisés.
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bien sur, j'ai eu toutes les versions sauf Studio le 15 et avec Studio 17 qui était effectivement en 32bits, c'était la dernière fois que j'ai utilisé Red Giant puisque les versions suivantes, je les ai installé en 64bits comme toi. La seule différence, je n'ai jamais garder la version précédente sur le même OS! Le même ordinateur oui qui contient parfois 2 ou 3 OS. Que Magic Bullet, qui est une application 32 bits fonctionne sous une version de Studio en 64 bits doit être dû au fait que tu laisses des anciennes versions installées sur le même OS! C'est la seule explication que j'ai...
    A+
     
  6. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Et oui, l'informatique et moi cela fait deux, alors un seul OS me suffit. Plus XP depuis des lustres, plus de Seven, je n'ai que Windows 10. @+
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    les plugins RedGiant peuvent être compatible 64bits, car depuis la version St16, il y a eu une volonté des éditeurs pour passer Studio vers le 64bits.. C'était d'ailleurs l'argument d'un St17 performé.
    RG ne fonctionnait plus avec St16. Puis avec une mise à jour, a été compatible St17.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. sergiok

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    216
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    j'ai fait le test en désinstallant studio 20, installant studio 14 et réinstallant studio 20 et dommage cela ne marche pas.
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    sergiok,
    vu l'explication de ggfx, il fallait peut-être passé par la version 17 avant d'installer Studio 20...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous