module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio 20 et Magic Bullet

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par sergiok, 5 Septembre 2017.

  1. sergiok

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    216
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    est-il possible d'utiliser magic bullet (d'une precedente version de Studio) avec Studio 20? merci
     
  2. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Cela dépend. Sur certaines machines il fonctionne, sur d'autres apparemment pas d'après ce que j'ai lu sur le forum Pinnacle.
    Sur mon ordinateur il fonctionne en tout cas alors que je suis passée de Studio 19 à Studio 21.
     
  3. sergiok

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    216
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci de ta reponse. Pour moi ca ne marche pas dommage.
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Magic Bullet intégré dans une précédente version de Studio est un logiciel en 32 bits, alors je pense que Mamounette a installé la version 32bits de Studio 19 et 21.
    A+
     
    • Merci Merci x 1
  5. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bonsoir GCVMP.
    Non, j'avais Studio 17 en 32 bits mais depuis la version Studio 18, toutes mes installations sont faites en 64 bits, tant pour Studio 19 que Studio 21.
    Mais nous ne sommes pas égaux apparemment car chez certains Magic Bullet fonctionne et pas chez d'autres.
    Avez-vous vérifié que vous l'aviez bien avec ses fichiers dans C:\Programmes\Pinnacle\Studio 21\plugins\RTFXV2 comme sur l'image.
    J'ai les mêmes fichiers dans Studio 19.

    fichiers MAGIC BULLET.png
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Mamounette, j'avoue que je trouves ça très étrange que tu as réussi d'installer Magic Bullet sur une version 64bits de Studio!
    Est-ce que tu as encore Studio 18 (64bits) installé sur le même ordinateur? Ou est-ce que tu as acheté la version full de Magic Bullet?
    A+
     
  7. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bonsoir GCVMP,
    Oui, j'ai encore Studio 18 (64 bits) et Studio 19 (64 bits) sur ma tour. Et même Studio 17 (32 bits) car je dépanne pas mal de personnes autour de moi avec des versions différentes alors pour le moment, comme j'ai de la place sur mon disque, je les laisse.

    Lorsque j'ai installé Studio 21 (64 bis) je n'ai pas touché à la mention "Ne téléchargez pas de nouveau les modules installés" et à l'ouverture de Studio 21 j'avais bien Magic Bullet, lequel au départ n'a pas fonctionné. J'ai fermé et relancé Studio 21, réinitialisé les effets, attendu et il était là, bien actif. Je l'ai encore utilisé hier sans avoir acheté la version full.

    Je connais d'autres personnes chez lesquelles cela fonctionne sur Studio 21.

    P.S. Une idée, comme ça, en passant, et si tu essayais de copier/coller ce que tu avais dans l'ancienne version vers Studio 21 ? Je ne peux pas te dire si cela fonctionnera.
     
  8. sergiok

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    216
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    de quelle version de Studio venait magic bullet?
     
  9. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Oh, cela date car je l'avais déjà sous Studio 14 (32 bits).
     
  10. sergiok

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    216
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    je l'ai aussi de studio 14
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Eh voilà, maintenant je comprends mieux...Malgré que j'ai des problèmes pour accepter qu'une application 32bits peut fonctionner sous une application 64 bits...
    A+
     
  12. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    sergiok,
    Attention, la méthode de Mamounette ne fonctionne que quand tu as laissé un Studio précédent installé sur ton ordi!
    Si Magic Bullets est vraiment important pour toi, tu sera obligé de désinstaller ton Studio vingt, installer la version de Studio avec Magic Bullets et ensuite réinstaller Studio 20!!!
    A+
     
  13. sergiok

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    216
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci, je vais tenter l'expérience.
     
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    seules les dernières versions des plugins RedGiant installées avec Studio peuvent être compatible.
     
  15. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    On ne peut pas connaître ce qui marchera chez untel et pas chez l'autre. Tout dépend des installations que l'on a faites précédemment, celles qu'on a conservées ou pas.
    Il me semble, à un moment où j'avais installé AVID STUDIO, que pour récupérer les plugins j'avais lancé un fichier qui s'appelait TransPlug-Studio-AVIDxxxx et quelque chose (je ne me souviens plus, les souvenirs sont lointains) et qui était proposé sur un site Pixel ou autre.
    C'est peut-être cela à l'époque qui m'a permis de récupérer Magic Bullet. Mais je ne peux rien affirmer, cela commence à dater.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous