module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio 18: pb barre outils

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par matcol1970, 24 Août 2015.

  1. matcol1970

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    J'ai la version de base de Studio 18. Je n'ai pas l'icone qui permets de personaliser la barre d'outils (cela cause un certain nombre de pb par exemple, je ne peux pas intervenir directement sur la bande son).
    Une piste evoquée sur le net est que cette fonctionalité (qui semble tres basique) n 'est dispo que dans la version PLUS ou ULTIMATE. Mais cette explication n'est pas confirmée.
    Merci de votre aide.
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Sans hésiter, je confirme et on le répète souvent, pour quelques euros de plus on a tout ce qu'il faut. Malgré tout, on choisi souvent le basic et après on pleure...:cry2: Dommage!
    A+
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu as sur le forum une rubrique réservée à St18. Tu y trouveras un tableau comparatif des différentes versions.

    si ton achat est récent, pense à un remboursement pour acheter une version ultimate.
     
  4. matcol1970

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, avant que je ne rachete la version "PLUS" (je pense que c est trop tard pour un remboursement, j'ai achète Studio 18 basic en janvier 2015), vous êtes sure a 100% que la version PLUS a bien cette fonctionalité? Je pose la question car ayant eu de nombreuses versions de Stufio DV depuis des années il s'agit pour moi de fonctionnalités vraiment basique (comme par exemple les keyframe pour le son)
    Merci!!
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    le tableau confirme que la fonction keyframes n'est pas présente avec la version basique. Consulte le tableau. Tu as la possibilité de contacter le service client via Facebook ou twitter pour confirmation concernant les versions.

    toutes ces questions n'ont rien à voir avec la possibilité de personnaliser la barre outils.
     
  6. matcol1970

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense qu'il y a un rapport: en cliquant sur l'icone de personnalisation de la barre d'outil une option pour les keyframe audio apparait....
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    absolument aucun rapport

    les keyframes existent depuis les plus anciennes versions de Studio. Elles ont toujours été absentes des versions basiques. La personnalisation de la barre est récente. Et c'est plus un gadget que peu utilise.

    il ne faudrait pas que tu t'aperçoives après achat qu'il y a une fonction essentielle de la version ultimate, qui n'est pas présente dans la version "plus" . ;-)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous