module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio 17 ultimate plante lors création image disque

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par RHINOP, 20 Mars 2018.

  1. RHINOP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise studio 17 Ultimate depuis sa création, avec satisfaction. Je rencontre, bien sûr, de temps en temps, le message "Studio a cessé de fonctionner" mais je m'en sors.
    Par contre, depuis 1 mois voulant graver les films souvenirs de 2017, je rencontre le problème suivant :
    - je lance la création image qui se déroule jusqu'au bout...
    - puis lors de la création image disque, le travail s'arrête avant la fin, jamais au même endroit (71%, 79%, 85% etc...)
    - j'ai désinstallé "proprement" studio 17 et réinstallé après avoir sauvegardé mes films en fichier AVI et je rencontre toujours le même problème.
    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Merci d'avance.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Pourquoi avoir posté ta demande sur Studio 17 dans le forum Glossaire ?

    Je déplace !
     
  3. RHINOP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ! désolée.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour RHINOP !
    bienvenue sur le forum traitant des questions sur Studio Pinnacle :hello:

    merci de faire le nécessaire pour compléter ton profil équipement. Ces informations nous permettront de connaître l'environnement où apparaît ton problème >>> nouveau sur le forum-compléter votre profil équipement

    en priorité, je t'invite à effacer le contenu du dossier "render" après tout problème avec Studio.

    nous n'avancerons pas sans avoir plus d'infos sur ton projet et le format exact des médias qui le compose. Où sont sauvegardés les éléments de ton projet, et disposes tu d'espaces suffisants pour le stockage ?
     
  5. RHINOP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je viens de faire le nécessaire pour le profil.
    Les éléments du projet sont stockés sur 2 disques durs externes : 1 pour les photos, 1 pour les vidéos.
    J'ai un disque de 3 Tetra, il reste 2,47 Tetra de libre.
    Je dois ajouter à mes explications précédentes que lorsque je dois fermer Studio (quand il ne va pas au bout de la tâche), je suis obliger d'arrêter et de redémarrer le PC car Studio ne veut pas s'ouvrir.
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    n'ayant pas indiqué de quelle version exacte tu disposes; je te conseille de vérifier, si tu as la dernière version de St17 Ultimate.

    Je lis bien que tu as un problème en création. Mais nous n'avons pas d'information sur le projet lui-même.
     
  7. RHINOP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Mon projet comporte des vidéos et des photos et a une durée de 65 mn. J'ai réinstallé Studio avec le Cd mais, effectivement, il y a eu des mises à jour depuis !!! Je vais voir si je peux les obtenir sur le site de Corel et donne de mes nouvelles après.
    Merci.
    J'ai trouvé les Patch 17-5-0 ET 17-6-0 Y en a-t-il d'autres ?
    Merci
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Il ne doit pas y avoir d'autre patch. exceptionnellement tu dois installer le 17.5, puis le 17.6

    Ton projet comporte t'il des ajouts de fichiers vidéo ? Quels formats ?
    Comporte t'il des transitions, des effets vidéos ? Lesquels ?
     
  9. RHINOP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Merci pour cette réponse.
    Oui mon projet contient des ajouts de video ainsi que des transitions et quelques effets.... Mais je transforme l'ensemble en fichier avi avant de lancer la création de l'image disque puis l'écriture du disque.
    Bon, depuis la réinstallation de Studio avec les mises à jour, cela semble aller mieux. Je construit un nouveau projet et donne de mes nouvelles (dans quelques jours, car je dois m'absenter)
    Merci.
     
  10. RHINOP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis désolée de vous avez avoir dérangé.... Tout fonctionne correctement depuis l'installation des mises à jour. Je suis une tête de linotte !
    Merci.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous