module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 17 musique sur creation de menu

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par tutula, 16 Avril 2014.

1. tutula

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'acquérir studio 17 ultimate et je n'arrive pas lors d'une création de menu de DVD à mettre de la musique en boucle sur l'image de début du DVD, (celle où il y a les chapitres). c'est à dire l'image d'attente d'une intervention de l'opérateur.
    J'arrive à mettre de la musique mais elle ne dure que le temps de l'introduction sur la time line et s'arrête.

Quelqu'un a t il la solution ?
    Merci d'avance de vos réponses

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    J'arrive à mettre de la musique mais elle ne dure que le temps de l'introduction sur la time line et s'arrête."

Evidement, c'est le but:!
    Si non explique-toi mieux!
    A+

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    ça manque en effet d'un peu de clarté . Tu parles d'introduction et de menu . La boucle ne peut être que sur le menu .

4. tutula

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est normal qu'elle s'arrête mais dans les anciennes versions de studio elle pouvait être mise en boucle en attendant que l'opérateur démarre le film. Aujourd'hui je ne retrouve pas cela.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu as dû remarquer que St17 est différent des anciennes versions à 2 pistes vidéos. La musique, qui accompagne le menu , elle doit être ajoutée dans l'éditeur de menu. Pas directement sur le plan de montage. Tu n'éviteras pas de consulter le manuel d'utilisation pour découvrir comment faire fonctionner le logiciel.

6. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Je suis restée sous Studio 16 mais je ne pense pas qu'il y ait eu de gros changements sur les menus dans la version Studio 17.

La durée d’un menu est fonction de son choix personnel. Il en est de même pour la musique.

Pour certains, la durée du menu sera le temps complet d’une chanson, ce qui évite d’avoir une musique de 12 secondes qui se répète en boucle le temps de trouver la télécommande de la télévision et d’appuyer sur la vignette du chapitre.

On peut toutefois régler la durée sur un temps approximatif raisonnable qui permette de pouvoir sélectionner la vignette du chapitre sans avoir le rituel de la musique en boucle, ce qui est un tantinet désagréable.

Fichiers attachés:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous