module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio 17 : Export vers MPEG4 ne marche pas

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par GDesb, 16 Février 2015.

  1. GDesb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J'ai enfin réalisé un montage avec Studio 17 sous Windows 8.1 et j'ai voulu exporter en MPEG4 et il m'a créé un fichier à 6 images secondes au lieu de 25 pourtant les paramètre affichés pendant l'export étaient bons.
    Les autres exports (MTS, MPEG) ont fonctionné normalement.
    J'avais MPEG4 et sous rubriuque d'abord 1080P et ensuite 720P et ça n'a pas fonctionné.
    J'ai refait l'export en MPEG4 mais tout manuel avec "personnaliser" et là ça fonctionne.
    Est-ce une anomalie qui a été corrigée ?
    Si vous avez des réponses merci.
    Voir fichier texte joint présentant mes essais
     

    Fichiers attachés:

    • mp4.jpg
      mp4.jpg
      Taille de fichier:
      55.3 KB
      Nb. vues:
      179
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,

    "J'ai refait l'export en MPEG4 mais tout manuel avec "personnaliser" et là ça fonctionne."
    Ce que moi et plein d'autres font toujours. Et surtout ce que nous conseillons pour chaque exportation y compris sur DVD, Blu-ray...
    Alors, ton titre "Studio 17 : Export vers MPEG4 ne marche pas" est incorrect car tu viens d'écrire qu'en manuel ça fontionne!

    "Est-ce une anomalie qui a été corrigée ?"
    Moi, maintenant sur Studio 18 n'ai pas connu ce souci. Une anomalie est validée si ça concerne tout le monde ce qui n'est pas le cas!
    Est-ce que tu as bien installé tous les patchs??? Que tu trouves ici...Pinnacle:Pinnacle Studio 17 Patch Update is now available - Pinnacle Knowledgebase
    A+
     
  3. GDesb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse
    Je vais regarder si j'ai le bon patch.
    Quand durant l'export le système affiche qu'il est en train de créer un MP4 à 25 images/seconde et qu'en fait il crée un MP4 à 7 images/seconde, j'estime qu'il y a une anomalie mais tout est dans l'interprétation.
    Pour les autres formats c'est correct.
    Il fallait le savoir.
    Bonne journée
    GD
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous