module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

STUDIO 17 et nouvelle machine

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par rolletb, 7 Novembre 2013.

  1. rolletb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour,

    Malgré la recherche sur le forum (j'ai bien trouvé comment installer / désinstaller studio16), j'ai un doute sur ma façon d'installer studio 17 : je vais acheter un ordinateur plus puissant pour installer studio 17 (que j'achèterai en même temps)
    Sur mon ancienne machine, j'ai studio avid 16 et je voudrais garder tous les plug in, transitons etc dans studios 17. Dois je obligatoirement installer studio 16 sur ma nouvelle machine pour cela ou existe t'il une manipulation pour installer studio 17 en gardant tout ce que j'ai de studio 16.
    En vous remerciant d'avance
    rolletb:hello:
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    étant donné que St17 est semblable à St16 , difficile de voir l'intérêt qu'il y aurait à installer St16 en premier .

    par contre , St17 ne proposant pas actuellement de nouveauté , et ne tenant pas les promesses annoncées, il n'est pas urgent de l'acquérir .
     
  3. rolletb

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour la réponse. J'ai récupéra beaucoup de transitions des anciennes versions ou de différents sites (déclic vidéo par exemple) et je voudrais ne pas être obligé de tout réinstaller, c'est pourquoi je voulais mettre studio 16 avant
    Toujours dans le même ordre d'idée : si j'achète la mise à jour vers studio 17, suis je obligé d'installer S16 sur mon nouveau portable avant ?
    encore merci pour vos réponses:good:
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Sur ton ancien ordi, tu copies les dossiers Rtfx et Rtfx 2 ainsi que tes plugins sur une clé ou disque dur externe pour l'ensuite le copier dans Studio 17.
    A+
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    étant donné que tu as un nouveau PC . Tu n'es pas obligé d'installer St16 avant St17 . Seule le numéro de série te sera demandé pour valider l'upgrade. Mais tu crains peut être que la procédure d'installation de certains éléments ne tient pas encore en compte St17 ? Je n'ai encore lu de retour qui signalait ce problème.
     
  6. RCP_ID-Forum

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 17

    Bonjour
    Studio 17 est-il une vrai application 64 bits ?
    Merci
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Malheureusement non. Il est adapté au OS 64bits mais il s' exécute en 32bits.
    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous