module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 17 et installation des patches

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par kitkat, 30 Mars 2018.

  1. kitkat

    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Bonjour
    Comme Studio 17 arrêtait la création d'un film, d'une durée de 1h30, à 1h27, j'ai procédé à l'installation des patches 17.5 et 17.6 espérant résoudre ce problème.
    Hélas c'est pire, je ne peux plus ouvrir l'application, elle se ferme sur base de données initiale.
    J'ai Windows 7 Pro, assez de place sur le disque qui est formaté NTFS. J'ai essayé de la lancer en tant qu'administrateur, rien n'y fait.
    Je peux bien sûr la réinstaller mais je préfèrerais que quelqu'un m'apporte une solution.
    Merci d’avance pour votre aide
     
  2. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 435
    bonjour et bienvenue sur le forum

    merci de faire le nécessaire pour compléter ton profil équipement. Ces informations nous permettront de connaître l'environnement où apparait le problème >>> nouveau sur le forum-compléter votre profil équipement

    une installation, même de patches, est une opération délicate quand il s'agit d'une application lourde. Je ne sais pas ce que tu entends par " elle se ferme sur base de données initiale". Y a t'il un réel arrêt d'ouverture, ou un temps long pour tout charger après une installation importante, ce qui serait normal.

    à part une re-ouverture du logiciel après arrêt et redémarrage de l'ordi. Je pense qu'une reinstallation n'est pas pénalisant, mais souvent plus efficace qu'un long tatonnement .

    je t'invite à consulter la rubrique dédiée à St17 du forum pour être informée sur la procédure d'installation.
     
  3. kitkat

    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    J'ai réinstallé Studio 17 il y a un mois et bien sûr j'ai pu à nouveau l'utiliser. Si je le réinstalle, je ne pourrai pas installer les patches si je veux l'utiliser.
    Ce que je voudrais c'est ouvrir Studio 17 après l’installation des patches.
    Pendant l'ouverture, le programme indique les stades d'avancement du lancement et il se ferme après l'indication base de données initiale.
     
  4. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Je pense que le problème est ailleurs, pas dans l'installation des patches, qui en principe se fait "fingers in the noise".
    Donnez le message complet et exact, et allez voir dans l'observateur d'évènement de Windows, dans les erreurs d'application, il y a peut être plus de détails.

    Olivier
     
  5. kitkat

    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Je n'ai pas de message, le lancement de Studio 17 s'arrête pendant le processus d'ouverture.
    Dans le journal d'évènements j'ai une erreur d'application qui en effet semble relié à Studio 17:

    Nom de l’application défaillante BGRnd.EXE, version : 17.6.0.332, horodatage : 0x53b6b9ce
    Nom du module défaillant : PLYE2RE.DLL_unloaded, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x53b6b9d9
    Code d’exception : 0xc0000005
    Décalage d’erreur : 0x071b6430
    ID du processus défaillant : 0x3380
    Heure de début de l’application défaillante : 0x01d3c8c82dbea784
    Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Pinnacle\Studio 17\programs\BGRnd.EXE
    Chemin d’accès du module défaillant: PLYE2RE.DLL
    ID de rapport : 6ebd86c0-34bb-11e8-a9ff-3c77e6f2b4fc

    Il y en a une autre

    Application : AvidCloudManager.exe
    Version du Framework : v4.0.30319
    Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée.
    Informations sur l'exception : System.NullReferenceException
    à Avid.CloudManager.CloudManagerProgram.Stop()
    à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object, Boolean)
    à System.Threading.ExecutionContext.Run(System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object, Boolean)
    à System.Threading.ExecutionContext.Run(System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object)
    à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()

    Je n'y comprends rien mais j'espère que cela va vous aider.
     
  6. kitkat

    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous