module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] STUDIO 16 à20 -> le sujet est traité dans le forum voisin

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ggfx, 28 Août 2012.

  1. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    #1 ggfx, 28 Août 2012
    Dernière édition: 13 Décembre 2013
  2. jovideo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    148
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premières impressions

    Pinnacle Studio 16, c'est "Avid Studio 2.0", c'est à dire un Avid Studio 1.1 largement amélioré, nettoyé, complété. De Pinnacle Studio <=15, vous pourrez transposer vos projets, encore que ce ne soit pas conseillé. Pour info, les projets Avid Studio 1.1 sont repris automatiquement à l'ouverture.
    Ceux qui ont déjà touché Avid Studio 1.1 réjouissez-vous ! Ceux qui sont restés sur les versions antérieures de Pinnacle Studio, vous aurez beaucoup à apprendre: indispensable de se servir du didacticiel, à voir et revoir, ce qui vous évitera ultérieurement de vous énerver et de perdre du temps.
    L'outil aux premiers usages semble performant (sous w7 64) et fiable, sans illusions toutefois, car on sait ce qu'est une nouvelle version ... qu'importe si les patchs suivent.
    Utilisateurs des anciennes versions de Studio, vous aurez le plaisir de (et je simplifie):
    - Gérer vos média source (vidéos, sons, menus et tout et tout...) avec la bibliothèque automatique: de l'ordre et du rangement pour ceux qui n'en on pas ...
    - Travailler sur un nombre non limité de pistes,
    - Avoir deux visionneuses simultanées, source et projet,
    et une multitude d'autres avantages qui valent un effort de changement.:good:
     
  3. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonjour jovidéo

    Merci pour l'info et je télécharge la version d'essai
    Je suis plus intéressé par la 3D et je constate que cette nouvelle version traite l'AVCHD 3D. et plus encore.

    Donc je vais faire l'essai
    Je relaie l'info vers la section 3D.

    Cordialement
    Jacques
     
Chargement...

Partager cette page