module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] studio 15

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par catoune, 14 Mars 2011.

  1. catoune

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    321
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    J'ai téléchargé la version d'essai de studio 15
    -moins de bugs
    -plus rapide
    -OK
    Mais, pour moi , le changement n'est pas fulgurant...
    Peut etre à la longue , on y verrra l'interet, mais pour moi , peut etre suis-je nulle ??? je n'y vois pas un changement exxxxxtraordinaire......
    Et vous ???
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    catoune, Avid en mettant gratuitement en test le logiciel permet à chacun de faire librement sa propre opinion.
    Il n'est pas question d'être nulle, ni même géniale, pour exprimer son avis sur St15.
    Tu as sans doute raison dans ton avis que bien sûr je respecte. Si on en croît les retours d'opinion sur l'ensemble des forums français et étrangers. St15 est maintenant assez bien accueilli par les utilisateurs réguliers et avertis de Studio. Un avis différent de la première opinion qui se dégageait à la sortie du logiciel. Je résumerai les avis positifs en disant qu'on salue sa stabilté et la qualité en création. Est aussi salué la compatibilité avec tous les addons de Pinnacle, qui fait de St15 le logiciel de montage simple et stable qui peut se substituer à toutes les versions précédentes.
     
  3. mister-guul

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon avis studio 15

    bonjour a tous ! et bien moi j'ai acquis studio 15 j'avais de probleme de creation de ralentit sous studio 14 le bug est toujour present avec des fichier m2ts derrusher d'une panasonic hdc sd700 peu etre que cela viens de ma config materiel

    c'est un packard bell disque dur 640 go carte graphique nvidia 9600 gs 768mo 4go de ram processeur core 2 quad 8200 2,33ghz !

    j'espere qu'une mise a jour sortira tres prochainement merci le repaire :)
     
  4. catoune

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    321
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci à tous de votre avis, il conforte le mien et comme il est dit dans " Marius" "laisse un peu mesurer les autres...."
    Je vais attendre encore un peu avant d'acheter le 15, je trouve que 14 est déja bien surtout que je n'ai pas trop de problème de ranlenti, je n'ai que des problèmes de vitesse d'exécution des effets, il est assez lent.....
    à bientot à tous et bons montages......
    Cat
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu auras la possibilité de tester gratuitement Avid Studio
    le lien sera disponible sur le forum dès la sortie de la version test.
     
  6. catoune

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    321
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci pour le tuyau, je vais attendre la version essai
    à bientot
     
  7. baboun

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai qu'il n'y pas de révolution, maintenant avec une config plus musclée, studio 15 gère mieux l'AVCHD que studio 14...mon seul et unique problème, c'est qu'ayant une pana tm700 studio 15 ne gère pas son format en natif....sinon j'aurai continué avec la version 15
     
  8. catoune

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    321
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bien " ggfx" ....

    Les curieux et détracteurs s'abstenir...
    Moi je suis ravie de ce forum et c'est le seul ou je suis restée inscrite, et bien contente de l'aide que j' y trouve
    Encore merci et " zut" aux autres...et je suis polie :D
     
  9. pirae

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essai studio 15

    bonjour,
    dans 8 jours j'aurai expiré mon temps essai studio 15 , j'avais fait l'impasse de studio 14 (pc pas assez puissant ) je trouve le 15 très agrable ,seul bémol en acquisition le son est saccadé ou fait "écho" .
    a+
     
  10. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    pirae ;-) , si tu penses que cela peut-être utile, héberge 1 à 2 mn de ta vidéo capturée. On saura ainsi, si les problèmes de son ont pour origine ta capture vidéo.

    personnellement je ne constate aucun problème de capture avec les 2 derniers logiciels de Avid Pinnacle.
    le support Pinnacle conseille d'attendre au moins 30s après avoir brancher le camescope avant de basculer dans l'assistant Import.
     
Chargement...

Partager cette page