module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Studio 15 problème installation

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par morea, 6 Mai 2017.

Tags:
  1. morea

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,
    Excusez moi de revenir sur Studio 15 qui marche normalement très bien et qui plante depuis quelques jours. Je n'ai plus de rendu(son et images).J'ai voulu le réinstaller après l'avoir désinstallé suivant les conseils de Corel mais je n'obtiens qu'une mise à jour; Studio 15 ne se réinstalle jamais ! Si vous connaissez le problème(et sa solution...) je vous en serais reconnaissante.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour morea !

    tu n'as donc plus le pack St15 complet. Tu avais acheté la version téléchargeable ou disk ?

    étais-tu enregistré sur le support Corel ? As tu ton numéro de série ?
     
  3. morea

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de de me répondre aussi vite !J'ai un disque copié et une clé d'activation.Je n'étais pas enregistrée sur le support Corel.
    Question bête : Qu'entends tu par numéro de série? J'ai un numéro de passeport.Quand je tente un réinstallation le message d'erreur qui apparait à la fin est toujours syswow64\...\regsrv32.exe/s/c'". Je ne comprends pas ce que cela veut dire!
    Bonne soirée
    PS J'ai Win 7 pro 64. RAM 8 G
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ta clé d'activation à quelle forme ?
    si elle se présente ainsi : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX avec des lettres en place des X; c'est le numéro de série qui te permet d'activer l' installation du logiciel.

    tu dis avoir une copie de St15 ?

    quand tu démarres la procédure d'installation de Studio, fais le en tant qu'administrateur .
     
  5. morea

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ma cle a cette forme.J ai installe ST 15 en tant qu administrateur mais cela ne change rien...je crois qu il y a un pb de carte graphique???si tel est le cas, il me faudra y remedier.
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    il te faudrait chercher sur le web à quoi correspond le message d'erreur : syswow64\...\regsrv32.exe/s/c'"
     
Chargement...

Partager cette page