module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Studio 15 ne grave pas tout le projet

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jean83fun, 21 Septembre 2014.

Tags:
  1. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonsoir,
    Avant de fermer la discussion (sauf si tu insiste), est-ce que tu peux nous mettre un petit bout de film créé avec AVS sur un site de stockage extérieur comme celui qui est relier à Pinnacle Studio 17...https://app.box.com/files
    Il faut créer un compte qui est gratuit et ensuite tu envois ton clip sur le "Box" et tu nous donne le lien pour le télécharger. Si tu connais un autre, pas de souci. Je veux simplement le clip comme toi tu l'as...ne pas réduit ni compressé!!!
    Comme ça, je peux te confirmer si c'est AVS ou Pinnacle qui est à la cause!
    A+

2. jean83fun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je pensais avoir répondu... mais visiblement la réponse n'est pas passée, d'où mon retard apparent.
    Je vais tâcher de mettre un bout du film mpeg2 à 9500 comme tu le proposes. Je mettrais un lien ici.

3. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    ce qui est intéressant , c'est de partager un échantillon de film enregistré par ton camescope . Pas un fichier encodé par un quelconque logiciel .

4. jean83fun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Alors voici un bout de vidéo native - 8646 Ko brut de décoffrage

5. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    bonsoir,

Je viens de jeter un coup d'œil vite fait, déjà le débit de ton fichier est de 12 à 13 Mb/s ce qui n'est pas beaucoup, sachant que mes clips avec une résolution égale 1440 x 1080 le débit est 25 Mb/s...Pour le reste je fais des teste plus tard!
    A+

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    les tests réalisés sur l'échantillon donnent des résultats divers et étonnants selon les paramètres d'exportation . Pas surprenant qu'un encodage intermédiaire apporte un surplus de dégradation de l'image .
    Avec St17 , j'obtiens des résultats acceptables en export mpg2 avec un audio dolby . Un audio au format pcm dégrade l'image et donne l'effet peigne exagéré .
    Et la vidéo exportée n'est pas reconnue par St17 .

A confirmer avec St15 .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page