module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Studio 15 et carte AV/DV Deluxe

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by TVA, Dec 4, 2011.

Tags:
  1. TVA

    TVA
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    143
    Bonjour,

    J'ai un PC sous Windows XP dont le disque système va bientôt rendre l'âme. Sur ce disque il y avait Studio 9 et sur le PC une carte "Studio AV/DV Deluxe".

    Je ne suis pas sûr de retrouver mes disques d'installation de Studio. J'ai Studio 8 (2CD) et une mise à jour Studio 9.1 (1 CD).

    Je peux évidemment tenter de réinstaller ces CD. Mais je peux aussi installer une version plus récente (j'ai la V15 Ultimate).

    La question est : est-ce que la V15 possède le driver pour gérer la carte d'acquisition, ou bien est-ce que la V8 est nécessaire ?

    Détail (qui a son importance) : il n'existe plus de drivers pour la carte "Studio AV/DV Deluxe" sur le site d'Avid/Pinnacle.

    Merci d'avance ...
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous