module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Studio 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ggfx, 27 Août 2009.

  1. mcme

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    passage a la version 14

    bonsoir a tous
    pourriez vous me conseiller, je suis un utilisateur pinnacle depuis la version 7 avec des mises à jours jusqu'à la version 11. je n'ai pas été au delà.
    ma question est : je voudrais acheter suite à un email de pinnacle Six semaines d'offres spéciales jusqu'à Noël !
    la version HD proposée, et savoir puisque ce n'est pas un 'upgrade' si lors de l'install faut il enlever tout ce qui existe ou non, et si avec ce nouveau produit je pourrais retravailler les montages fait avec les versions précédentes.
    d'avance merci
    mcme
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je te conseille d'étudier toutes les offres ayant comme objet la série 14. Regarde dans les premières pages les différences entre versions.

    tu peux installer toute version de St14 en cohabitation une version précédente.
    Une upgrade nécessite ou la présenced'une version précédente, ou l'insertion du CD d'une version précédente pour valider l'upgrade.

    tu peux ouvrir tout fichier vidéo. Tu dois pouvoir, sous réserve, ouvrir dans St14 un projet de St11. Pour des projets de versions antérieures à St11 la chose est plus critique.
     
  3. kcou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de vos discussions

    envisageant l'achat de studio 14 j'ai trouvé ds ces pages les réponses que je cherchais : 2 pistes videos presentes ds les 3 versions -- la capture des fichiers mov ( vidéos d'app photos panasonic) possible
    Je suivrai donc de près ces échanges d'expériences.
    J'aimerais bien des conseils pour "l'équipement" d'un portable neuf avec Seven sur lequel le fonctionnement de studio 14 UC sera un régal , je pense qu'un message répond à ma question mais il date de Vista.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Promo de Noël


    MovieBox + Mise à jour Studio Ultimate 14
    129,00 €
    MovieBox Ultimate + Mise à jour Studio Ultimate Collection
    199,00 €

    Studio HD 14 + toile de fond vert et manuel utilisateur OFFERTS
    59,00 €

    VHS Saver + Studio Ultimate version 14
    59,00 €​



    3 prochaines offres à venir
     
  5. kcou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très, trés bien les pub avant noël, mais j'en reviens à ma question : qu'elle configuration conseiller pour travailler sereinement avec studio 14 UC sur 1 portable ss Seven. merci .à bientôt
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Pinnacle a défini les recommandations matérielles pour l'utilisation de Studio 14
    elles se trouvent en 1ère pages de cette rubrique.

    difficile de te conseiller sur du matériel récent. Tu peux consulter la rubrique matériel PC.

    si tu le souhaites. Tu peux nous soumettre une liste de portables qui t'intéressent?
     
  7. kcou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce un bon choix ?

    c'est parti je pense pour le Hp DV7-2260ef qui a un Intel core 2duo P7450 et une ATI radeon HD4650 -- pas de graveur blu-ray ( je ne sais pas comment j'exporterai mes montages si je travaille en HD ( jusque là, fichier avi et gravure de dvd avec menu ) mon camescope étant SD.
    à bientôt
     
  8. kcou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    doutes

    Je viens de trouver ds PC et vidéo une reponse (n°17) faite sur presque ?? le même portable (n°15) elle dit que la carte graphique ATI n'est pas terrible pour le montage vidéo. (message 20)
    Savez vous ce qu'il en est avec Pinnacle 14 UC et Wings platinium?
    merci
     
  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    plusieurs personnes ayant Studio ont signalé un problème de pilote avec cette carte ATI. Résultat > impossible d'exploiter tout le potentiel de la carte

    le processeur de ton Hp n'est pas assez rapide pour faire du montage HD
     
  10. kcou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci e t processeurs

    en réponse au mess n°63 ---- merci pour vos réponses - je suis ok avec vous ce sera difficile pour le AVCHD-

    je voudrais juste vous amener à relire le message n°7 sur la configuration pour pinnacle 14 (c'est que j'ai lu avant de poser mes questions!) car ds votre réponse vous me conseillez de m' y réferer . je trouve bizarre de ne pas voir apparaître les processeurs i.. et quad qui me semblent (si j'ai bien compris mes lectures incontournables pour traiter le AVCHD)
    En bref, ce message n°7 me semble (humble avis) dépassé pour qu'il serve de référence ici (on voit bien qu'il date 1 peu) je vous laisse juger car il est je crois le seul ds cette rubrique et il y a sa place (vous, vous baignez ds tout ça mais pour le débutant que je suis, c'est difficile de s'y retrouver, heureusement que ce site existe!!!
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    indications fournies par Pinnacle et concernant la configuration matérielle compatible avec St14

     
  12. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Promo de Noël


    MovieBox + Mise à jour Studio Ultimate 14
    129,00 €
    MovieBox Ultimate + Mise à jour Studio Ultimate Collection
    199,00 €

    Studio HD 14 + toile de fond vert et manuel utilisateur OFFERTS
    59,00 €

    VHS Saver + Studio Ultimate version 14
    59,00 €

    Studio Ultimate Collection version 14
    + Creative Pack volume 1 + le Winter Pack
    + toile de fond vert pour l’incrustation Chroma + manuel utilisateur
    138,99 €
    136,44 € (version uprade)




    prochaines offres à venir
     
  13. Dours

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je possède le logiciel studio 11 et je souhaiterai faire du montage avec des rush provenant d'une caméra SONY HDV qui filme en .MP4...

    Du coup je suis obligé de convertir mes fichiers avec SUPER mais je perd de la qualité .

    Ma question serai : Est-ce que vous pourriez me confirmer que Studio 14 gère bien les fichiers .mp4 pour le montage?
    Et si oui, est-ce que la version studio 14 hd (la moins cher, 60€ je crois) le gère où je doit passer à la version ultimate?
    Je souhaiterai l'acheter demain car il faut que je termine mon film pour jeudi...

    Merci beaucoup et bonne nuit à tous
     
  14. akumajo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    328
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il prends les mp4
     
  15. Dours

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben pour l'instant, ça me fait comme avec studio 11, je lui demande de prendre mes fichiers .mp4, il m'affiche la petite fenêtre d'acquisition et plante...

    J'ai la version collection de studio 14, un pc qui tient la route (XP SP3 2,64GHZ Geforce 5000 ) et j'ai activer la clef MPEG4 sur studio.

    Que faire svp...
     
Chargement...

Partager cette page