module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio 12 ultimate : ttes les qualités ???

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par 06pierre, 28 Février 2009.

  1. 06pierre

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila longtemps que j'ai quitté Studio pour Magix. A l'epoque j'ai commencé avec Studio 7 et fini avec Studio 9. Si Studio etait tres convivial les bugs en gravure me l'ont fait quitter.
    Aujourd'hui je suis tres etonné de voir des comparatifs avec Studio en tête
    sans probleme apparent semble t il alors que Adobe premier élement 7 a des bugs ce qui est vrai pour l'avoir essayé et que la nouvelle version de Magic 15 premium qui à toujours était stable a des problemes aussi.
    Y a t il une revolution chez Pinnacle depuis que Avid le chapeaute ?
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Désolé, mais je trouve l'ouverture de cette discussion hors sujet.

    Chacun est libre de choisir son logiciel de montage. Tu as l'opportunité d'ouvrir une discussion sur le sujet qui t'intéresse dans un espace de discussion et de débat du site.

    si tu as des remarques à faire sur telle ou telle enquête de consommation qui te semble injuste, tu peux contacter les auteurs de ces articles.

    personne sur ce forum ,où s'échange son expérience pratique du montage sur Studio, n'ayant affirmé que Studio 12 a toutes les qualités, je clos la discussion.

    merci pour la compréhension.

    :-)
     
Chargement...

Partager cette page