module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio 12 ulti Fichiers cahés

Discussion dans 'Avid, sujets généraux et autres logiciels' créé par gangui, 11 Mai 2014.

Tags:
  1. gangui

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr a tous :hello:
    J'ai encore studio 12 ultimate, qui me convient parfaitement pour le montage de film
    8 m/m. Par contre au fur et a mesure que j'enregistre des copies , le disque ce rempli ; jusque là Normal ! mais en effaçant les copies le disque ne ce vide pas !:cry2:
    Il me semble que j'avais vu quelque part , qu'il y avait des fichiers cachés, qu'il fallait virer , mais ou sont ces fichiers ???
    Je suis le seul utilisateur de ce PC :
    Actuellement l'occupation est de 324 G/O
    Documents & setting = 187 G/o , et je ne trouve pas la différence ! :perplexe:
    Alors si l'un de vous peux m’écrire comment faire , je l'en remercie d'avance :good:
    cdlt
    j p c
     
  2. gangui

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re fichiers cachés

    Bjr a tous
    ne chercher plus j'ai trouvé la solution :good:
    cordialement a tous
    j p c
     
  3. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour,
    Je me doute de ce que tu as trouvé, mais il est d'usage sur le Repaire, lorsqu'on a résolu par soi-même un problème posé, d'indiquer quelle est cette solution.
    D'autres peuvent en profiter.
    C'est ça le Repaire. ;)
     
  4. gangui

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re re

    @ Cournonsec
    Surpris :perplexe: que vous sachiez ce que j'ai fait pour trouver et virer les fichiers dans " Render " !! Pourquoi ne pas me l'avoir indiqué avant mon avis ???
    Donc pour ceux qui cherche ou ce trouve ce fichier , qui double le volume des montages , suivre comme suit :
    C:// , puis Documents et setting , All Utilisateurs ; Applications data ; Pinnacle studio : Render ; data , et arrivé là , a vous de voir les vieux fichiers, et les supprimer.
    Pour mon cas , j'ai gagné 185 G/O d'espace , et même avec un DD de 1 T/O ça
    fait gagner en rapidité .
    J'ai trouvé cette infos sur un autre forum de vidéo.
    Cordialement a vous tous
    j p c
     
Chargement...

Partager cette page