module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

studio 12 et boris mode advanced, pas de fonds

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Fredrick, 16 Février 2009.

  1. Fredrick

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 12 et boris mode advanced, pas de fonts

    bonjour,
    je viens de visionner ces petits tuto pour studio 12 S12 Tutorials French et en voulant m essayer a boris graffiti en advanced mode dans la demo un moment il dit de taper son texte, ensuite kliker sur style palette puis sur l onglet fonds. une fois sur celui ci on doit kliker sur rebuild category pour charger les caracteres.

    dans sa video il y pleins de modeles alors que moi dans le menu fonds tout est grisé donc impossible de faire quoi que ce soit, pas de modeles ni rien :(
    mais dans tous les autres onglets je n ai pas ce probleme

    qq pour un petit dépannage?

    merci
     
    #1 Fredrick, 16 Février 2009
    Dernière édition par un modérateur: 19 Février 2009
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :-) ok! ok!

    je ne comprenais pas ta question. Tu écris Fonds alors qu'il s'agit de Fonts :non:
    peux-tu corriger ton titre ? :unsure:

    tu as raison, en suivant le tuto, la zone reste grisée, mais la commande rebuild category est elle même inactive.
    l'erreur du tuto, est qu'il n'est pas spécifié qu'il faut indiquer où se trouve le dossier Fonts . Pour cela il faut entrer le nom du dossier Fonts à utiliser dans Add Category.
    clic Add Category > écrire Fonts (s'il s'agit des Fonts du dossier windows) > Boris répertorie les fonts et on suit l'avancement de la recherche depuis une mini-fenêtre
    ensuite seulement la commande Rebuild Category devient active > clic sur Rebuild et la zone se remplit
     
  3. Fredrick

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ton aide, ca a marché nikel. j ai failli tout desinstaller.

    PS:j ai edité le titre mais on dirait que ca n a pas changé
     
Chargement...

Partager cette page