module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 11 windows 7

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par patchunk, 4 Août 2014.

Tags:
  1. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ne fonctionne pas bien à cause du problème d'importation? Répond à ma question!
     
  2. patchunk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les problèmes semblent réglés. Mais la capture est impossible.
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 440
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je résume . Tu as une prise FireWire sur ton PC . Et un boitier bleu d'acquisition vidéo qui se branche sur USB. Pour l' instant tu n'arrives pas à récupérer ton film sur ton PC.

    Quand tu connectes ta caméra à la prise firewire ou à ton boitier . Est-elle reconnue par ton PC ? Il est possible qu'une entrée USB ne s'active pas à ta connexion. Essaie avec d'autres entrée USB.
    Avec ton outil de Recherche Windows , entre Gestionnaire de périphériques . Regarde si il existe un problème au niveau de tes entrées FireWire et USB .

    Il te faudrait aussi tester que ta caméra puisse être vraiment connectée avec un autre PC . Tu seras ainsi sûr que ta caméra et tes cables puisses bien être connectés à un PC .

    as-tu installé AM Capture avec St11 ? regarde dans le dossier outils de Studio Pinnacle .
     
  4. patchunk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je fais les branchements avec le boitier : cable 1394 du boitier au camescope et cable usb du boitier sur prise USB du PC, j'ai une fenetre m'indiquant que je n'ai pas de pilote installé. Lorsque je branche directement mon camescope avec le cable 1394 à la prise FireWire 1394 du PC, le camescope est reconnu. Dans les 2 cas , lorsque je veux faire une capture , j'ai la fenetre : "l'appareil video n'a pas été trouvé". Pas de problèmes au niveau des entrées USB et FireWire. AM Capture est installé.
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 440
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    fais une tentative de capture vidéo avec AM Capture

    sinon télécharge Captureflux de paul.glagla.free.fr et fais un essai
     
  6. patchunk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui captureflux fonctionne très bien. Donc j'enregistre sur le PC, puis je l'importe ensuite dans Studio 11 ?
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 440
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :good:

    comme c'est le logiciel présent , édites tes vidéo avec St11

    mais nous ne certifions pas qu'il fonctionne correctement avec tes vidéos capturées en regard à ta configuration.
     
  8. patchunk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait un essai de capture de mon camescope (branchement direct cable camescope sur prise FireWire PC) que j'ai enregistré sur mon disque dur. Puis je l'ai importé sur studio 11 et je peux éditer la video. AM capture ne marche pas en revanche. Encore merci.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page