module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 11 - Modification effet

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by vila, Sep 2, 2007.

Tags:
  1. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour les Amis,
    j'ai fait ce que vous me demandez et j'ai toujours le même phénomène quand j'ouvre seul Easy FX Editor :(
    Au fait, est-ce normal que lors de la réinstallation il ne me soit pas demandé d'introduire le N° de série, que Soud Bias soit activé, que les clés d'activation précédenment introduites soient présentes? N'est-ce pas quelque chose qui ne fonctionnerait pas correctement lors de la désinstal et qui laisserait en place quelque cochonnerie ? :perplexe:

2. JCD59

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 11, c'est une MAJ d'une version antérieure ou une première installation. ?

Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il restait parfois des répertoires et fichiers dans "program files" enfin je complète toujours mes désinstallation par un passage avec Ccleaner et Regcleaner,

Je termine par un nettoyage disque et une défragmentation. Enfin je fais un arrêt complet machine avant de recommencer l'install.

3. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ton "ménage" lors d'une désinstallation me semble très intéressant et je ne manquerai pas de l'appliquer lors de ma prochaine désinstal/instal, merci :jap:
    Pour l'instant, comme la seule chose qui ne marche pas bien est la modification des effets HFX, je continue comme ça pour les montages en cours.
    @+

4. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai toujours mon problème...j'essaye un peu tout...j'ai téléchargé "InstallHFZ.exe" mais quand le double clique dessus, j'ai le message "HfxClasses60.dll est introuvable"...est-ce que mon problème ne viendrait pas de là? Mais que faire ?
    @+

5. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Mon problème d'édition des transitions est résolu. Le support Pinnacle m'a indiqué qu'une clé d'activation n'avait pas été entrée. Je l'ai entrée et tout fonctionne maintenant.
    Merci à tous pour vous être intéressés à mon problème.
    Cordialement

6. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout est bien qui finit bien :bravo: :bravo:
    Au fait ou as tu déniché l'idée d'aller charger InstallHFZ.exe ??????

7. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Kiki84,
    J'ai fait tellement de choses pour essayer de régler mon problème que je ne me souviens plus ou j'ai pêché cette idée....j'y suis, je viens de vérifier, c'est sur le site de DV, Téléchargements, Outils HFX, InstallHFZ.exe....mais en relisant bien (c'est à dire mieux!!!) il set dit qu'il ne faut pas exécuter ce fichier....méa culpa !!!
    @+

8. kiwi

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vila
    ravie que ton problème soit résolu.
    il faut des fois pas grand chose(oubli d'une clé d'activation) pour enrailler la machine.
    @+
    kiwi

9. catoune

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Ou telecharger InstallHFZ.exe ???
    Ben! chez Declic bien sur !!!!!!!

10. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rentre de vacances, et suis un peu en retard dans les réponses, je l'avoue... Mais vues les questions que j'ai reçu ces derniers temps sur le sujet, je ne trouve pas inutile d'y revenir; il est bon de faire un rappel et d'expliquer...

InstallHFZ.exe permet de débloquer quelques transitions en sus pour ceux qui ont installé S11 directement sans passer par les précédentes versions de Studio 8/9/10 et HFX Plus/Pro/Mega (c'est expliqué dans mes FAQ, il faut installer le fichier exe et non pas l'exécuter !!! Attention...).

Pour ce qui est du problème de vila, il n'avait pas l'arborescence, car les versions de Studio 11 ne possèdent pas la possibilité d'éditer les transitions. Il faut pour cela une 'clef' Easy FX Creator, dispo chez Pinnacle. Pour plus de renseignements, vous pouvez jeter un oeil sur les FAQ HFX, elles expliquent tout cela en plus détaillé. En gros, toute personne qui a des soucis avec l'édition des HFX doit avoir la clef Easy FX Creator ou une version Plus/Ultimate.

Invité

#25 Invité6, Oct 27, 2007
    Last edited: Oct 28, 2007
  11. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ah bon, j'ai bien rentré la clé "Easy FX" fournie par Pinnacle (dans les circonstances que tu connais), mais ce qui me surprend c'est que tu dises que la version Ultimate suffit...parce que c'est bien cette version que j'ai installée...donc, si j'en crois ce que tu dis, je n'aurais pas eu besoin de cette clé. Ais-je bien compris?

12. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir vila,

Tu as effectivement raison, je viens de faire une boulette. En relisant mes notes, je vois que c'est non pas Studio Basic, mais bel et bien Studio Basic, Plus et ULTIMATE qui ne possèdent pas par défaut la clef Easy FX Creator...

Donc je résume, avec Studio 11 installé sans autre Studio précédent, sans clef HFX Easy Creator, nul espoir de pouvoir réaliser et éditer des HFX... Je corrige mon précédent post !

Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous