module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

studio 11 impossible

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par plonge, 20 Décembre 2012.

Tags:
  1. plonge

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous et merçi de vos réponses .
    Ayant changé mon ordi j ai reinstallé mon studio 11 qui fonctionait tres bien . sur l ancien ordi .
    Je vien de faire un film tout c est très bien passé, l edition est faite et fonctionne Arrivant a : creer un disque (DVD) les parametres etant bons, je clique sur creer
    l'image et rien ne se passe !!!! même punition si j essai de creer un fichier ou une bande . Je ne comprend absoluement pas, de plus mon age (74 ans) et mes faibles connaissance en imformatique n arrangent pas les choses !!!!!
    J ai a peu de chose pres la meme machine qu avant, et elle fonctionne toujours sous XP .
    Merçi de vos reponses et bonnes fêtes de fin d année Plonge
     
  2. gangui

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

    @ Plonge :hello:
    As-tu mis un logiciel de gravure correct , voir le même qu'avant ???
    J'ai eu des problèmes pour graver avec studio 9 , et Nero 5.5 : du coup j'ai acheté
    Nero 9 , et aucun probleme.
    Par contre je viens d'acheter Studio 11 ultimate, et je ne peux me servir que de la moitié des transitions ; page 1 et la moitié de la 2nd, alors qu'avec Studio 9, tout était OK.
    Maintenant ne crois pas que ton age soit en cause ! Les changements informatiques vont tellement vite a changer, et pas toujours dans le bon sens !!! donc .....
    cdlt :good:
    j p c
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page