module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio 10 : Premières impressions

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par danielha, 24 Novembre 2005.

Tags:
  1. RHINOP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien. J'ai réparer studio 12 puis je l'ai désinstallé : OK
    J'ai lancé l'installation de studio 12 en mode administrateur : OK
    J'ai fait de même pour le DVD Bonus studio 11 : OK
    J'ai lancé la commande "récupérr les contenu" : OK
    Je démarre studio 12 : OK
    Je veux entrer les clés d'activation données lors de l'enregistrement : çà ne fonctionne pas, je les regénère, elles ne fonctionnent pas !
    Je démarre un petit projet et je constate que je n'ai toujours pas les boutons de commande de défilement du texte du titre !
    Après "re-lecture" du bouquin que j'ai eu avec le camescope et le DVD Studio 12, je vois qu'il est indiqué que ces commandes ne sont disponibles qu'avec Studio Plus. J'ai bien Studio Plus.
    A ton avis, qu'est-ce qui aurait pu mal s'installer ?
    Merci
     
  2. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RHINOP
    si ta version est une version donnée avec un camescope, il est probable que cesoit une version bridée. et les version bridée n'ont pas cette option de défilement des titres.
    si ton studio est une version studio12 plus. alors tu devrais avoir cette option.
    vérifies bien la version qui t'a été donnée avec le camescope.
    les clefs données avec l'enregistrement devraint fonctionner. à moins que ta version soit bridée aussi pour ces options là.
    contactes peut être Bertrand du forum pinnacle. sur le site pinnacle il y a aussi un "chat" pour aider. ça fonctionne pas mal parait il...
    @+
     
  3. RHINOP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu la version Studio Plus avec le camescope (je devais avoir Studio 11 mais comme le DVD manquait dans le paquet ils m'ont fait cadeau de Studio Plus 12).
    J'ai réussi pour les clés d'activation en me réenregistrant pour la 5ème fois.
    Reste le problème des titres. Je suis allée sur le forum, pour le moment je n'ai pas trouvé mais je vais continuer mes recherches.
    Merci pour tout. On a quand même bien progressé !!!
     
  4. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RHINOP
    il te reste de demander direct à pinnacle. démarres une fois studio en mode administrateur pour voir.
    @+
     
  5. RHINOP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pareil en démarrant en mode administrateur.
    Effectivement, je vais demander à Pinnacle.
    Merci pour ton aide.
    Bonne soirée
     
  6. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  7. RHINOP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, merci, j'avais vu et je l'ai installée. Excuse, j'avais oublié de te le dire.
     
  8. RHINOP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je crois que c'est la moindre des choses de te tenir au courant de mes "pérégrinations" avec Studio.
    Je me suis donc mis en relation avec l'aide en ligne de Pinnacle !! Pas toujours facile car certains ne doivent pas maîtriser parfaitement le français.
    Quoiqu'il en soit après discussions, il s'est avéré que d'après le n° de série de mon Studio 12, je n'avais pas Studio Plus (pourtant lorsque je l'ouvrais, il s'affichait bien Studio Plus mais il est vrai que sur le boîtier Plus ne figure pas)
    Je me suis donc "fendue" de 54€ et j'ai téléchargé Studio Plus 12.
    Après désinstallation de l'ancienne version, installation de la nouvelle et du bonus Studio 11, tout semble fonctionner correctement.
    J'ai réalisé 3 projets : 1 simple - 1 un peu plus élaboré et 1 avec maxium d'effets, transitions etc...
    Impeccable ! J'ai travaillé "sans filet" puisqueà chaque fois, j'ai fait création du disque avec gravure directe et cela a fonctionné parfaitement !!! En 2 heures, le rendu, l'écriture des images et la gravure du DVD.
    Quel bonheur !!!! J'espère que cela durera.
    Il ne mes reste plus qu'à récupérer mes fichiers Studio 10.
    Je tenais à te tenir au courant car tu m'as souvent bien aidée et conseillée.
    Merci
    Dommage, que tu ne fasse pas partie des interlocuteurs de Pinnacle.

    A + .... sans doute
     
  9. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut RHINOP
    ha! c'était donc ça. content que studio12 fonctionne super. j'aime bien cette version. bon c'est vrai que j'ai pratiquement sauté de st9 à st12. la st11 je n'avais pas pu l'utiliser faute de PC pas assez puissant.

    sur le forum pinnacle, quand tu as un gros problème contactes. bvregille.
    @+
     
  10. RHINOP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, c'est noté
     
Chargement...

Partager cette page