module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10 : Premières impressions

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par danielha, 24 Novembre 2005.

Tags:
  1. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GRANDE NOUVELLE
    Je viens de réussir à graver un projet complet !!!
    Qu'y a-t-il eu de changé ??
    J'ai fait autant de fichiers AVI que j'avais de chapitres (où je voulais mettre des boutons du menu)
    J'ai mis ces fichiers sur C (et non plus sur un disque dur externe comme précédemment), j'ai reconstruit mon projet, fait le menu, ai lancé la création du disque sans gravure : celà a FONCTIONNE !!!
    Après pas de problème, j'ai demandé gravure d'un disque d'après contenu déjà crée !!
    Je n'en crois pas mes yeux... pourvu que çà dure
    Avec mon précédent PC, j'avais bien mis mes fichiers AVI sur le C mais çà n'avait rien changé.
    Donc encore MERCI pour tout mais ne crions pas trop vite victoire. Dommage, je ne vais pas pouvoir recommencer rapidement (j'essaierai quand même en fin de semaine prochaine avec un projet vite bâti et te tiendrai au courant)

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RHINOP:bravo:
    avec ce dernier test je soupçonne le disque externe de te poser problème pour la compilation. il faut que tu testes avec disque externe et sur C: encore 1 ou 2 fois. gardes le disque externe pour les travaux passés et futurs. par pour ceux en cours.
    à confirmer donc.:bravo:
    @+

3. huguesloup56

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Utilisateur de VIDEOSPIN , je vient d’acquérir STUDIO 10.5.1 SE.
    J’aimerai savoir :
    Si les deux logiciels sont compatible sur le même pc
    Et également, dans qu’elle mesure je peut utiliser mes projets VIDEOSPIN sur STUDIO 10
    D’autre part avec VIDEOSPIN mes vignettes devienne violette lors de l’encodage en WMV haute qualités ntsc , aurai je les même problème avec STUDIO 10 ?
    Voici ma configuration :
    Carte mère ASUS A7N8X-X
    Cpu ATHLON 2800+ (2084 Mhz pour coef x 166)
    2 go de mémoire RAM (ddr 400)
    320 go répartie sur 4 disques dur ide (maxtor)
    carte graphique Ge force FX5200 128 mb
    Merci de votre réponse rapide car j’ai hâte d’installer studio 10 pour voir !! en attendant un autre pc et ultimate studio 12
    Cordialement
    p.s : c' est la 1° foi que j’écrit sur un forum , il ne faut pas rire lol !!

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    huguesloup56
    bienvenue sur le repaire.net.
    STUDIO 10.5.1 SE. est une version donnée avec les camescopes, c'est bien ça? c'est une version limitée. toutes les fonctions ne sont dans ce cas pas disponibles.
    mais s'il fonctionne, à mon avis oublis VIDEOSPIN qui n'est une version trés basique de studio. les projets ne sont pas compatibles à mon avis.

pourquoi crées tu tes wmv en ntsc? tu es au canada? en Europe c'est PAL 25images seconde que tu dois régler.

dis nous où rtu en es? as tu installé studio10? penses installer la mise à jour 10.7 sous XP ou 10.8 pour XP et pour Vista.

as tu essayé de créer un rendu?

que souhaites tu faire avec? des DVD-video, des fichier video pour le web ...etc...?
    @+

5. huguesloup56

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir jcgrini et merci pour ta réponse
    En fait j’ai reçue mon cd d’instal hier matin et oui hier.. sa passe trop vite lol..
    C bon j’ai fait la mise a jour 10.7 ( obligé je n’avait plus de son sur le pc « la carte son non reconnue » et Windows planté) après ras.. bon cela ce passe bien !!
    La je mate les fonctions de studio, pour un rendue je vais voir cela demain
    1°impression : un peut pauvre les animations graphique avec la version soft
    Tu a raison ont ne peut pas importer les projets videospin vers studio dommage !
    Pour wmv c pour lire de suite sur mon pc et cela passe sur le net je verrait plus tard pour graver un cd… pitié pour ma bécane elle fume ! je vais pousser le cpu x200 pour voir ??
    Je me présente : tout petit vidéaste j’ai commencé par softchrist…movie maker…ppt..videospin et maintenant studio !! ( je le trouve sympas il faut voir avec les mise a nivaux)
    Merci a tout les repairenautes pour l’accueil !!
    Cordialement huguesloup

6. huguesloup56

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re de huguesloup ; si le lien fonctionne voilà un petit montage videospin …
    J’espère faire mieux avec studio si le pc reste en vie lol
    donner vos idées!!!! - Cyber Presqu'ile
    merci pour vos coms, je suis ouvert a tout conseils
    amitié et a bientôt

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    huguesloup56
    avec studio tu peux faire ça trés facilement. tu as quand même pas mal de transitions de dispo.
    mais si ta version est une version Bridée il te manque quelques trucs vraiment simpatique.

avec studio tu as la possibilité de faire des wmv en toutes résolutions et toutes qualité. ça ne depend que de toi et de l'utilisations que tu souhaites en faire.

plus tu augmentes la qualité plus les fichiers seront lourds.

@+

8. huguesloup56

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien voilà …j’ai testé !!
    J’ai fait comme dans le livre !!!
    Un petit tour chez pinnacle pour acheter la mise a niveaux, je passe a la caisse avec mon caddie..super…je vais pouvoir travailler comme il est dit dans le film..
    Je rentre a la maison, les clefs dans la serrure et je ferme pour que » pc » prenne l’air…..
    J’ouvre l’interface comme devant mon cadeau de Noël…
    Surprise !! j’ai gagner le droit d’insérer un dvd que je ne possède pas,d’avoir une piste de superposition et le balayage audio mais surtout des petit coffres ou je peut déposer les quelques euros qu’il me reste !!
    Mais point d’effet pan and zoom et autre …
    Je reste devant mon sapin les godasses vide ! et un petit peut amer quand au 30 euros que j’ai jeté !
    Je suis bête ! Pour l’image j’ai photochop et l’audio AUDACITY !! il ne peut pas me décevoir il est free !
    Ps : j’ai encodé un dvd mais les codecs il sont dans les pages et je n’ai que la couverture !!
    Voilà la mise a niveaux , quand je serai riche…ya adobe premier

9. huguesloup56

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’ai oublié : cela serai bien de pouvoir louer a la journée une transition ou un effet, le temps d’un montage..
    Voilà une bonne idée pour avid ; a creuser !!

10. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    huguesloup56
    excuses moi je n'ai pas tout compris à ton achat.

tu as acheté quoi? une mise à niveau de studio SE à studio plus? par téléchargement?
    c'est quoi le DVD qu'il te manque?

au final tu en es où? quelle version? que te manque t'il?
    @+

11. huguesloup56

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je recommance: sa a planté!! c mon jour!

Bonsoir jcgrini
    J’ai reçu les clefs d’activation suivante :
    -studio v10 se to studio plus v10 (upgrade
    -studio plus v10
    -dream clow rtfx
    clefs entrée avec succès ( message de déverrouillage)
    Selon le manuel pdf téléchargé sur le cite pinnacle concernent studio 10se-studio10plus, je devrait avoir accès a certaine fonctionnalités notamment au nivaux des effets et transitions « chapitre 5 page 97 » et+
    Or cela n’est pas le cas !! Chaque nouvelle fenêtre qui s’ouvre « m’invite « a acheté le volume 1 et 2 pour studio 11 !! et autres (avec le petit coffre aux euros )
    Je n’ai absolument pas ce qui est décrit pour studio plus
    Voir p/j
    Cela est dommage surtout que j’ai commencé a diffuser sur le web quelque séquence de mes montages (avec beaucoup d’encouragement a continuer) et que je n’ai pas caché travailler avec une application pinnacle le but finale est de crée un dvd pour diffusion libre de droit
    J’espère que cela n’est qu’une erreur !!
    Cordialement
    ps voir la notice sur le cite pinnacle

12. huguesloup56

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. huguesloup56

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les fonctionnalitées !!! de studio plus

[FONT="Comic San[I][B][/B][/I]s MS"][/FONT]
    re bonjour
    mais ou se trouve toute les fonction que je n'ai pas!!
    j'ai l'impréssion d'avoir acheter le droit d'acheter ..........
    merci de voir p/j

Fichiers attachés:

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    huguesloup56
    sur ton word effectivement la liste est grande. mais la liste des choses à acheter est encore plus grande dans studio.

les chose "si activé" s'active dés que tu les utilises. il te faut juste aller récupérer la clef qui t'est envoyée.

de la liste du word que te manque t'il?
    tu n'as pas acheté le volume 1 et 2 pour studio 11. si je comprend bien. donc il y a le coffre.

essais de répertorier à partir de la liste word ce que tu as et que tu n'as pas..
    le DVD bonus t'installe 80% des choses pour te montrer ce que tu peux acheter et tester.
    c'est frustant de les voir et ne pas pouvoir les utiliser. mais bon .... avec studio 10+ tu peux déjà faire beaucoup. et il y a pas mal de transitions.

ce qui manque le plus ce sont surtout les menus qui sont limités au tandard et les titres limités aux standard.

pour le reste avant que tu utilises tout dans un montage ......

je n'ai jamais eu studio10. difficile de voir ce qui est avec studio 10+

@+

15. huguesloup56

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci jcgrini
    En fait j’ai tout compris tout a l’heure !!en regardant point par point
    La vérité est cruelle
    Tout ce trouve dans un dvd supl « fourni avec votre produit studio » ?? , que je ne possède pas ..
    Les clefs reçu permette d’activer le dvd !!
    J’ai acheter le cd d’instal sur ebay comme « version complète »
    Maintenant la grande question : ou trouver ce dvd ? et a moindre coût du fait que j’ai fait déjà beaucoup de sacrifice vue ma situation ( licencié économique et AR maladie) !!
    J’aimerai vraiment voir tout les outils avant d’établir un scénario
    Si quelqu’un a une idée ! merci
    cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page