module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10 : Premières impressions

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par danielha, 24 Novembre 2005.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    si 9 fonctionne, gardes le. installes 10 en plus. s'il a besoin de quick time il se l'installera. si non tu l'ignores.

en résumé c'est quoi qui coince avecstudio10. juste la création de MPEG2 et de DVD?

le AVI-DV fonctionne bien?

si oui tu travailles avec studio10 et tu crées à la fin un AVI-DV. et tu impotes le AVI-DV dans studio9 et tu ajoutes le menu et chapitre et tu crées le DVD. au niveau des menu et création DVD le 10 n'a rien de plus que le 9.
    est jouable?
    @+

2. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, c'est ce que je vais faire. Merci

3. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin ! Plus de question. Avec studio 9, ma création de film s'est déroulée sans problème.
    Un grand MERCI pour toutes ces réponses.
    A +

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    reste à voir studio10.
    vois mes questions juste avant.
    @+

5. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    9Oui, c'est juste la création qui coince et, effectivement, en faisant le projets sous 10, puis en le fractionnant en 6 fichiers AVI que je récupère sous Studio 9 où je crée le menu, tout va bien. Je vais donc conserver les 2 en espérant que cela continue à fonctionner.
    A +

6. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je reviens avec un nouveau problème. Depuis mes derniers messages, j'ai réalisé 3 films correctement (en créant des fichiers AVI avec Studio 10 et en les récupérant dans Studio 9)
    Pour mon dernier film, j'ai rencontré le problème suivant :
    -sur LES 3 dernier fichiers AVI, il manque le son.
    J'ai recommencé 3 fois : idem
    J'ai désinstallé et réinstallé (en suivant rigoureusement la procédure Pinnacle) et maintenant lorsque je veux ouvrir n'importe lequel de mes projets, Studio se ferme, sans aucun message d'erreur.
    J'ai recommencé la désinstallation et réinstallation 3 fois avec toujours l'impossibilité d'ouvrir mes projets.
    Que peut-il se passer ???
    Merci d'avance.

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RHINOP
    as tu pensé à appliquer la mise à jour de studio10 que tu avais avant? car le format ds fihiers change toujours d'une version à une autre et ne sont compatibles (quelques fois) de la plus vielle dans la nouvelle. pas dans l'autre sens.
    tu n'as pas désinstallé studio9?

si oui tu commences pas installer st9 pui st10 et ses mise à jour.

dans ton dernier projet, certain AVI ont quand même le son? et d'autres pas?
    ou plus aucun AVI n'a le son?

as tu installé quelque chose dans la barre de tache? un outils carte son?

as tu installé la mise à jour XP SP3?

@+

8. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'ai bien remis la mise à jour studio 10 que j'avais avant.
    J'avais aussi désinstallé studio 9 mais je l'ai réinstallé ainsi que sa mise à jour.
    Oui, dans mon dernier projet certains AVI ont le son, en fait 7 fichiers sru 8 ont le son.
    Je ne comprends donc pas pourquoi, sur le film, les 3 derniers n'ont pas le son.
    Mais mon problème est que je ne récupère plus aucun projet.
    Entre mon précédent message et ta réponse, j'ai cru bon de remettre les CD de sutdio 10 et de cocher "réparer", maintenant je n'arrive plus à ouvrir studio 10, il se ferme à 54%
    Non, je n'ai rien installé dans la barre de tâches quand à savoir si j'ai installé XP SP ???, je fais au fur et à mesure les mises à jour de windows mais je n'ai pas vu XPS et quand je vais dans ajout et suppression de programmes je ne le vois pas (si toutefois on le voit)

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RHINOP
    au point où tu es je crois que le mieux serait de tester par echelon:

désinstaller studio10 sans passer regdelete (car il détruit studio9) . re-installer studio 10 du CD et tester. mettre à jour et tester.

si c'est pareil

désinstaller tout pinnacle, passer regdelete pour studio10. installer studio9 et a mises à jour 9.3.5 ou 9.4.3. installer studio10 et sa mise à jour 10.7 ou 10.8. et tester.

pour XP SP3 tu peux aller dans windows update du menu démarrer -> tous les programme. et là tu peux voir l'historique des mise à jours.

il y a eu, il n'y a pas longtemps une mise à jour de directX 9.0c. nous sommes plusieurs à l'avoir fait sans avoir eu de problèmes.
    @+

#444 jcgrini, 4 Juin 2008
    Dernière édition: 4 Juin 2008
  10. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. Lorsque je vais dans windows update du menu démarrer... etc, rien ne se passe !!
    Excuse moi, mais que dois-je tester après avoir désinstaller studio 10 sans passer' par regdelete ??? puisque je n'aurai plus Studio 10 ??

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    J'avais oublié de mettre re-installer st10 bien sûr. j'ai modifié mon precedent message.

pour winupdate si celui du menu ne fonctionnne pas. vas sur le site de microsoft et fais le de là bas.

@+

12. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. Je m'absente pour 1 dizaine de jours, je donnerai des nouvelles.
    A +

13. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai procédé ainsi que tu me l'as indiqué :
    - désinstallation studio 10 sans passer par regdelet, réinstallation, essai à chaque étape, même problème studio se ferme sans commentaire lorsque je veux ouvrir un projet.
    J'ai tout désinstallé (studio 9 et 10 fait regdelete) et réinstallé : même problème. Je suppose qu'il ne me rete plus qu'à reformater mon disque dur et réinstaller XP puis studio ???

14. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Petite question complémentaire :
    pour réinstaller studio 9, je suis obligée de passer par 7 & 8 puisqu'à chaque fois j'ai eu desmises à jour.
    Cela ne poserait-t-il pas problème ?

15. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RHINOP
    pour installer studio9 mise à jour. il va te demander le CD du 8 ou du 7. et son Nro de serie. puis le Nro de serie du 9
    donc pas besoin d'installer le 7 et 8.

par contre as tu bien vérifié q'il ne reste pas des fichier auxilière à droite ou a gauche qui plante studio?

en plus de regdelete passes unnettoyeur de registre en cherchant "pinnacle" puis "studio"
    car même regdelete en oublit.

si tu as le CD XP, un double boot XP XP c'est super. tu gardes u XP spécial montage video.
    @+

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page