module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10 : Premières impressions

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par danielha, 24 Novembre 2005.

Tags:
  1. JACKJO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    decu par studio 10 plus version titanium

je disposait de studio 9 et utilisait les transitions ...
    aujourd'hui bien qu'installees, studio 10+ n'en trouve aucune trace dans ses transitions

1heure et de mis passee en live avec un correspondant pinnacle sans aucune explication ni methode.d'apres eux c'est incompatible??????ce n'est peut etre pas l'endroit de ma question, je suis agé et ne comprend pas tout a la lecture des forums.si quelqu'un pouvait m'indiquer clairement la methode avec studio 10+ titanium pour ne pas les perdre.
    je dispose de tous les fichiers.hfz, elle sont visible dans holyywoodfx v6 qui est livree avec studio:perplexe:

2. eric74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme de capture

Bonsoir à tous,
    je viens d'acquérir et installer Studio10 sur mon PC carte mere asus p4 CPU 2.8GHZ 256 RAM, windows XP UE 2.O, CArte graphique leadtek PX6600GT DD3 128Mo(nvidia GEforce6800 sur panneau config/materiel ?).
    Probleme : en capture a partir d'un cmecope sharp VL-PD1 en mini DV , qualité DV, la capture se brouille et ne fonctionne plus au dela de 57 secondes. Je suis desappointé eu égard aux efforts d'cahat de materiel et ce logiciel .
    Merci de vos conseils .
    Bien à vous lire
    Eric

3. eric74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rajout

...oubli éléments : et disque dur suffisant en taille selon test lors capture (30Go)

4. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de lire avec intérêt les différentes expériences et je vous fais part de lamienne.
    J'avais acquis Studio 10, il y a un peu plus d'un an, mais galère, beaucoup trop lourd pour mon PC (2,3Ghz, 1GO RAM)
    Je suis repassée sur studio 9 puis ai acheté il y a 2 mois une nouvelle UC :
    Intel Pentium E6600 Core 2 Duo LGA 775
    RAM 4GO DDR
    Carte graphique PCI-X Ge Force 7600 GT
    Et là, miracle, çà pédale.
    Super contente, je prépare tous mes films de souvenirs de 2006 (11 petits-enfants) mais impossible de les graver :
    - j'ai soit :
    - erreur de gravue
    - compilation a échoué
    - disque plein ou non réécrivalbe (alors que j'utilise des RW vierges)
    ou alors, sutdio se ferme lors du rendu et ce sans message d'erreur.
    Je suis actuellement en relation par mail avec Pinnacle, mais les manipulations demandées n'ont pas donné de résultat !
    J'envisage de retourner au bon vieux Studio 9

5. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai rencontré ce problème de fermeture lors d'un rendu et grace au support Pinnacle je l'ai résolu en désisntallant: Power DVD, Realplayer, Quicktime puis en installant à la place : Media Player Classic 6.4.9.0, RealAlternative 1.51, Quick Time Alternative 1.77.
    Pour moi ça a marché. C'est vite fait et on ne risque rien. Reste à savoir si cette procédure marche dans ton cas.

6. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais essayer, je te tiens au courant. Merci

7. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé, hélas, même problème !!!

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RHINOP
    as tu essayé de crer ton DVD sur disque Dur plustôt que le graver sur suport DVD? voir si le problème est en gravure ou en rendu.

si ça fonctionne alors tu pouras le graver avec Néro par exemple.

eric74
    binevenu sur le forum. ton disque dur doit être bien défragmenté. pour dépasser les 4Go de fichiers il te faut être en ntfs et non FAT32.

et surtout
    tu n'as pas assez de mèmoire avec asus p4 CPU 2.8GHZ 256 RAM, même avec studio9 tu n'aurais pas eu assez pour travailler correctement.
    @+

#323 jcgrini, 21 Février 2007
    Dernière édition: 21 Février 2007
  9. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, mais j'ai 4 GO de RAM. sur mon nouveau PC
    Si je grave sur CD, ce ne sera plus un DVD ??? Ou je me trompe ?
    Je suis bien en nfts
    A +

10. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RHINOP
    j'avais oublié des mot dans mon texte précedent.

je voulais dire créer le DVD sur disque dur sans le graver. tu as cette option dans les paramète de studio. le DVD sera créé sur ton disque dur. tu verras si studio fonctionne. tu testes le DVD avec powerDVD, ou winDVD ou autre lecteur de DVD sur PC et si ça fonctionne tu le graves avec Néro avec le bouton "Fichier DVD-Video"

choisis bien le dossier où tu vas faire poser le DVD pour le retrouver aprés.
    @+

11. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, j'ai déjà essayé cette option mais ensuite Nero ne le prenait pas (fichier VTS)
    Je vais quand même retenter.

12. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Si, Néro doit les prendre. tu utilises Néro express comme ça tu n'auras pas de problèmes. car dans ce dossier Video_TS il y a 2 fichiers invisibles à néro express mais visible à Néro burningRom. ce sont volume et anchor. il ne faut surtout pas les graver. je n'ai jamais compris pourquoi studio ajoutait ces 2 fichiers qui ne font pas parti du DVD.
    @+

13. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Bon, échec !! Je vais repartir avec sutdio 9 mais cela veut dire que j'ai 5 heures de films à recomposer car il n'est pas possible de réintégrer les projets de studio 10 dans studio 9
    A + et merci pour toutes ces précisions

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RHINOP
    c'est quoi qui coince, la création du DVD sur le disque dur ou la gravure avec Néro?

le DVD sur disque dur est il lisible sur PC?

tu ne peux pas ouvrir un projet studio10 avec studio9. mais si tu crées un AVI-DV de ton projet studio10 tu pouras l'utiliser dans studio9. il te faudra juste refaire le menu et chapitres.
    @+

15. RHINOP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tous ces renseignements très précis, mais hélas, la compilation échoue et donc le fichier n'est pas crée complètement !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page