module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10 : Premières impressions

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par danielha, 24 Novembre 2005.

Tags:
  1. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Déjà répondu Beru... Pas de multipost SVP.

Invité

2. Beru

Appréciations:
    +14 / 28 / -1

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Je n'ai pas compris l'histoire du multipost.

En tous cas merci de tes réponses.

Ca va me permettre de chercher comment paramétrer le dosssieur Auxiliary Files!
    ;-)

3. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    En résumé, inutile de poster la même chose partout... ;)

Invité

4. Beru

Appréciations:
    +14 / 28 / -1

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Oui, j'avais bien compris mais je ne vois pas en quoi je suis concerné!

Mon message est ici et pas ailleurs ou alors par un détournement qui m'échappe...

Ou alors mon message participe de la mécanique quantique: etre ici et là tout à la fois.
    ;-)

5. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Ok, ce doit être un autre, ou alors je deviens fou...
    Navré...

Invité

6. sellig

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous après 1 grand moment de silence.
    Je viens d'acheter une nouvelle machine avec un Athlon 64 X2 à 4200, 2Go de ram et une Geforce 7600 GS, et je me demande si la version 10 vaut le coup, sachant que la 9 ne me pose pas de problème.
    Il y a eu plusieurs posts sur le sujet et j'ai la flemme de regarder les 10 pages
    Merci de la réponse
    Sellig

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    selling
    en theorie tu as la bonne machine. et studio10+ est presque fini, bien qu'il est sortie une mise à jour béta 10.7.

la 10 ouvre le Haute définition mais il n'existe pas encore le DVD HD. alors reste les formats pour PC. je ne sais pas si les lecteur de DVD de salon permettent le DivXHD.

elle permet de faire du chromaKey sur du blanc et non plus sur du vert ou bleu etc....

et elle permet de moduler les effets par image clef dans un même clip. avec la 9 il fallait couper le clip en multiple morceau pour faire la même chose.

personnellement j'attend d'acheter un PC causteau et/ou si pinnacle fait une super promo à Noel ou avant de lancer la 11. si non la 9+ me contente largement.
    @+

8. Emeline_K

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'avoue que Pinnacle déborde de possibilités et c'est génial..

Seulment, ce 'ti programme à dévoré la moitié d emon disque dur (80Gb) donc heureusement que j'aurai bientot un externe de 300Gb pour stocker mes travaux..

Et autre petit souci, mon pc ne suit plus..
    C'est fou comme la technologie avance vite, il y'a 2ans mon PC était plutot génial, rapide, de la mémoire etc.. eh ben là, y'a pas plus pourri.
    512 RAM .. j'avoue que je comprend pq ça bloque un peu.
    Donc pr l'instant, plus moyen d'utuliser le programme..

Je dosi racheter des ram.. vous me conseillez combien?

9. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Un Go suffit pour le DV. Mais le reste doit suivre, le Processeur minimum 2,4 Ghz, la RAM de la carte Vidéo, 128 Mo, et le disque dur à 7200 tours Ultra DMA.

10. sonymau48

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    de la version 9 à le version 10

J'ai réussi à créer et à graver un film d'environ 20 mn sur DVD avec la version 9.4 de studio 9. Ensuite, rien à faire, impossible de graver sur DVD un autre film.
    J'ai donc fait l'acquisition de la version 10 de studio plus.
    Je monte un nouveau film de 12 mn environ, j'équilibre le niveau de mes 3 pistes audio et hop: IMPOSSIBLE de graver mon DVD.
    Je regrette amèrement mon achat, d'autant plus qu'il n'y a personne, aucune aide chez Pinnacle. Le problème vient il du logiciel, de l'incompatibilité entre Windows XP et le logiciel ? Vu le nombre de bogues générés sur les différentes versions de Pinnacle on se prend à douter. En attendant je suis un peu dégoûté et si c'était à refaire j'opterai pour un autre logiciel. C'est désespérant de passer des heures, des jours à peaufiner un film et ne pas pouvoir aboutir. Si quelqu'un a eu le même pb, et la solution........merci
    En attendant, le seul conseil que je pourrai donner aux éventuels indécis sur l'achat d'un logiciel c'est d'écarter d'emblée de leur projet d'achat Pinnacle.

11. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci de ton conseil, surtout qu'il est très bien argumenté...:bravo: :bravo:

Et si ça venait du graveur ou des DVD ou de.... ? Tu vas ensuite conseiller quoi à la très grande majorité des utilisateurs qui n'ont pas de problème ?.

12. jldu50

jldu50 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

cool cool,
    le repaire souhaitant la bienvenue au nouvel internaute sonymau48, je ne peux que lui conseiller la lecture du forum qui peut lui apporter la réponse à ses questions...Si elles sont claires...
    Pour ma part j'aurai essayé de comprendre pourquoi studio 9 ne pouvait plus graver une deuxième fois le projet ( suivre les conseils du forum, par exemple créer un fichier AVI du du rendu montage) et ne pas hésiter à consulter les conseils épatants que j'ai moi même reçu pour les soucis d'utilisation de Studio...
    @+

13. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Jldu50

Désolé, je ne suis pas cool avec un nouvel arrivant qui a des problèmes et qui au lieu de demander conseil pour résoudre son problème qui est banal et facile à traiter, commence par donner des conseils et une évaluation négative sur le logiciel utilisé, quel qu'il soit. C'est comme ça que des rumeurs plus ou moins justifiées naissent. Et dans ce cas je m'abstiens de tous conseils... :D :D

14. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    sonymau48

bienvenue sur le forum.
    c'est vrai qu'il faudrait que tu nous parles un peu plus de tes problèmes. sur un autre sujet du même forum, tu pouras lire le même cas que toi. studio fonctionnait et gravait trés bien et plus maintenant. aprés divers test que nous avons conseillé de faire, il s'avère que le Graveur avait rendu l'ame.

ouvre une question bien à toi sur ce forum et nous essaierons de t'aider.

@+

15. SAINI

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut tout le monde comme ça je n'oublie personne,
    J'ai lu avec une très grande attention tous les post.J'attends Studio 10 commandé en UP chez Pinnacle mais ils sont en rupture de stock....depuis leur message me l'annonçant après commande je n'ai plus de nouvelle.Ma CB n'a pas été débitée c'est toujours ça. Mais le fait d'être en rupture de stock est-ce la rançon du succés ou tout simplement un arrêt brutal de Studio en UP?
    Néanmoins quand je lis tous les post,si je reçois Studio 10 UP je crois que j'ai mal investi mes sous...
    Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page