module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10 : Premières impressions

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par danielha, 24 Novembre 2005.

Tags:
  1. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est du nombre de DVD à graver, il faut modifier le nombre dans les paramètres. Ce nombre qui est de 1 par défaut, il peut se modifier apès un plantage (j'ai eu 12999).

2. jldu50

jldu50 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vraiment très plaisant d'avoir des réponses précises à mes questions,je vais vérifier tout ça et appliquer vos conseils...
    Merci à jcgrini et gege13
    @+
    jldu50

3. sarmultimedia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    Peu familiarisé avec les forums je décide enfin par desespoir à laisser mes impression sur studio 10 C'EST UNE CATA !!! je suis suréquipé en materiel informatique et ca plante ! ca rame ! c'est gourmand les ralentis demande une pause de 10 mn pour 5 mn de film bref je suis repassé a la version 9 je voulais acheter liquid edition du coup je suis refroidi !
    si il y a des utilisateurs avertis sur ces versions notament liquid edition merci de bien vouloir me conseiller avant que je fasse cet investissement que je risquerais de regreter merci pour votre lecture.
    mes cooordonnées sarmultimedia@hotmail.fr

4. sarmultimedia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 10

Bonjour a tous
    Peu familiarisé avec les forums je décide enfin par desespoir à laisser mes impression sur studio 10 C'EST UNE CATA !!! je suis suréquipé en materiel informatique et ca plante ! ca rame ! c'est gourmand les ralentis demande une pause de 10 mn pour 5 mn de film bref je suis repassé a la version 9 je voulais acheter liquid edition du coup je suis refroidi !
    si il y a des utilisateurs avertis sur ces versions notament liquid edition merci de bien vouloir me conseiller avant que je fasse cet investissement que je risquerais de regreter merci pour votre lecture.
    mes cooordonnées sarmultimedia@hotmail.fr

5. jldu50

jldu50 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Merci gege13 effectivement, après plantage, Studio m'avait affiché un nombre de plusieurs milliers de dvd à graver...

Pour sarmultimedia,je suis dans la meme interrogation... passer à liquid edition ou pas!
    @+
    jldu50

6. Beru

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +14 / 28 / -1
    Quelqu'un connait et possède cette version:
    Studio Plus Titanium Edition ?

Beru

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Studio Plus Titanium Edition
    c'est la version de studio 10+ avec 1 ou 2 pack d'effets HFx.

@+

8. Beru

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +14 / 28 / -1
    C'est l'équivalent de la dernière version de 10+?
    Ou c'est une version rectifiée?
    Tu l'as?

J'ai 9+ et comme beaucoup, je suis dans l'espectative.

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    non je suis resté en 9+ car ne faisant pas de HD, la 10 ne m'apporte peu. sauf les effets avec image clef et le chromakey avec le blanc.

oui la titanium EST la studio 10plus mais avec des effets en plus que la version 10+ seule n'a pas..

Vois ICI en bas de page les pack en plus par rapport à sudio 10+ de base.

@+

@+

10. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio Titanium, c'est la 10.5 avec des effets supplémentaires.

11. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Studio 10 TITANIUM et la dernière livraison se fait en 10.6, pas 10.5 GeGe13.
    Et je ne répète pas ce qu'a dit JCgrini, c'est du tout bon.

sarmultimédia, il faut nous en dire un peu plus, sur un sujet dédié pour ne pas tout mélanger SVP. Mais chez moi, nouvelle install, nouvelle machine, tout roule (avec la S9 Plus en même temps qui plus est... Vive les Core 2 Duo qui sont réellement multitâches ! Un encodage avec S9 pendant que S10 applique les filtres sur une autre partie du montage).

Invité

12. Beru

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +14 / 28 / -1
    Tu fais cohabiter s9 et s10 qur le même disque système?

Ce veut dire qu'il y a des répertoires en commun j'imagine.
    Par ex:
    programmefile.pinnacke/...
    auxilary file/....

Tu n'as pas touché à S9 avant d'installer S10 ou tu as aussi réinstaller S9 après avoir installer S10.

Tu parles d'un travail sur les deux versions
    Les fichies stu sont les même dans ces deux versions ?

Beru

13. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pire il dit qu'il lance studio 9 et studio10 en même temps et sur des projets différents. il est devenu fou le DV.
    mais bon à savoir.

@+

14. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut:

1- OUI
    2- Peut être SHARED FILES, mais je ne suis pas sûr. Je me suis pas posé la question, ça marche bien, alors...
    Pour Auxiliary Files, vu que l'on peut le paramétrer, je les ai mis distincts.
    3- Non, pas touché S9, puis install S10 (version FULL et non upgrade).

Invité

15. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de vérifier, il y avait bien un répertoire SHARED FILES sous S9, donc à priori ils doivent être communs.

Et pour ton info, comme je "monitor" tout ce qui se passe sur mon disque à l'install, j'ai regardé par curiosité, rien n'a été touché sous S9 (Studio9 folder) pendant l'install de S10, mais Shared Files a bien été mis à jour.
    J'ai aussi un comparatif des différences de menu, fichiers audio, etc... Je publierai bientôt ces infos en même temps que l'install de S10 / S9, j'ai tout en image, il faut me laisser du temps, entre l'install du nouveau PC, les monitoring multiples, comparaison Studio/Adorage/Heroglyph et montages en retard, y a de quoi faire... (j'oublie la mise à jour du site, les forums, ma femme et ma fille !!!)

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page