module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10 : inflation des ressources nécessaires

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by metoff, Oct 25, 2005.

Tags:
  1. metoff

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne reprendrai pas les messages que j'ai placés dans le forum sur Studio 10 plus puisque je retrouve dans les listes récapitulées ici la totalité de mon expérience.

Juste une précision sur les cartes graphiques : 32Mo c'est complètement insuffisant selon moi, avec ça on n'a pratiquement rien, ce n'est pas seulement dégradé c'est inopérant pour la plupart des cas. Exemple, pas d'aperçu en lecture, simplement un défilement d'image possible manuellement depuis la table de montage. Ce qui ne permet pas de tester les rendus.

Par ailleurs l'accélération 3D semble une condition nécessaire bien que studio dise pouvoir s'en passer avec un avertissement ne concernant que la qualité du rendu des transitions.

Malgré la faiblesse de mon matériel (carte graphique GEFORCE 32Mo sans accélération 3D, 256Mo de RAM, un CPU cadencé à 1.2GHz, je suis parvenu après transpiration à monter un film de 40mn avec titre et le graver en DVD.

Mais, quand j'ai voulu y mettre un menu j'ai planté la bécanne. J'imagine que j'ai dû dépasser ma capacité de pagination, mais ce n'est qu'une hypothèse.

Ceci dit, il me semble que cette nouvelle version présente de nombreuses améliorations et des progrès notables que je n'ai hélas pas pu expérimenter correctement.

Donc, si Pinnacle veut bien me prêter une grosse machine je suis prêt à tester et faire la pub ;)

2. metoff

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUPS !!!

Moi je pensais éditer en FAQ !!

Désolé.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous