module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10 : inflation des ressources nécessaires

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par metoff, 25 Octobre 2005.

Tags:
  1. metoff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne reprendrai pas les messages que j'ai placés dans le forum sur Studio 10 plus puisque je retrouve dans les listes récapitulées ici la totalité de mon expérience.

Juste une précision sur les cartes graphiques : 32Mo c'est complètement insuffisant selon moi, avec ça on n'a pratiquement rien, ce n'est pas seulement dégradé c'est inopérant pour la plupart des cas. Exemple, pas d'aperçu en lecture, simplement un défilement d'image possible manuellement depuis la table de montage. Ce qui ne permet pas de tester les rendus.

Par ailleurs l'accélération 3D semble une condition nécessaire bien que studio dise pouvoir s'en passer avec un avertissement ne concernant que la qualité du rendu des transitions.

Malgré la faiblesse de mon matériel (carte graphique GEFORCE 32Mo sans accélération 3D, 256Mo de RAM, un CPU cadencé à 1.2GHz, je suis parvenu après transpiration à monter un film de 40mn avec titre et le graver en DVD.

Mais, quand j'ai voulu y mettre un menu j'ai planté la bécanne. J'imagine que j'ai dû dépasser ma capacité de pagination, mais ce n'est qu'une hypothèse.

Ceci dit, il me semble que cette nouvelle version présente de nombreuses améliorations et des progrès notables que je n'ai hélas pas pu expérimenter correctement.

Donc, si Pinnacle veut bien me prêter une grosse machine je suis prêt à tester et faire la pub ;)

2. metoff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OUPS !!!

Moi je pensais éditer en FAQ !!

Désolé.

Chargement...

Dernières occasions