module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10.7 FINALE est sortie...

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Invité6, Nov 19, 2006.

Tags:
  1. gege21

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut JR78
    Je vois que tu as installé le patch 10.7.
    Je suis actuellement en 10.6
    Y a-t-il des problèmes ou tout s'installe-t-il très bien?
    J'ai téléchargé la version de 10.7 "allégée" pour ceux qui sont en 10.6.
    A te lire
    @+

2. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gégé,

Je n'ai a priori aucun problème.
    Seul truc : reprendre un projet fait avec la version antérieure est TRES gourmand, Studio recalcule entre autres tous les rendus et donne l'impression d'être planté, mais ça se termine bien.

MAIS : je te conseille de prendre le patch "complet". C'est ce que je fais systématiquement. Il est plus lourd, mais permet, le cas échéant, de corriger des ennuis de la version précédente.

3. gege21

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je peux donc, même si j'ai la version 10.6, patcher avec le "gros patch" 10.7 sans problème?
    Curieux!
    Pourquoi ont-ils mis en ligne 2 patchs pour faire, en fait, la même chose?
    Il n'y a donc pas d'incompatibilité?
    @+

4. boulytos

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    installation du patch 10.7

J'ai 2 pb avec le patch 10.7
    1- Après avoir converti un projet réalisé en 10.6 je ne pouvais plus mettre de titre.La conversion des fichiers s'est probablement mal faite.
    2-J'ai donc tout désinstallé et reinstallé....et converti la 10.6 avec le patch 10.7.Impossible d'ouvrir Studio " C:\Program Files\Pinnacle\Studio 10\programs\ResCom1024.dll Le module spécifié est introuvable".
    J'ai vérifié que ce fichier existait bien dans ce répertoire.Quelqu'un a-t-il eu le même problème?

5. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gégé,

Je pense que Pinnacle a fait le "petit" patch en prenant en pitié ceux qui ont des lignes internet lentes.
    Mais d'après un certain nombre d'expériences, on a souvent remarqué que prendre le "gros" patch, surtout pour ceux qui avaient des dysfonctionnements, était meilleur question résultat, car ce "gros" patch réécrit pratiquement tous les fichiers, y compris ceux qui normalement ne seraient pas modifiés = ça ne fait pas de mal, et ça peut faire du bien !

6. gastineau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour JR78,
    De l'eau à ton moulin,
    J'ai eu le même cas en mettant à jour ma version 9.3.5.10 avec quelques petits problèmes. Ils se sont résolus en lançant la mise à jour complète.
    Donc comme dit JR78, préférer les mises à jour complètes.

Serge

7. gege21

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, bien vu et merci à tous les deux.
    Je vais donc suivre vos conseils ..... éclairés.
    @+

8. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    boulytos,

Essaie de repasser le patch sur lui-même, ça peut corriger ton problème (mais prends le patch complet).

9. boulytos

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse.
    J'ai essayé et j'ai tjs le même message d'erreur.Je réfléchis intensément avant de tout désinstaller et de me remettre sur la version10.6

10. nimoaze

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

J'ai installé le patch 10.7 version "allegée", sans problème particulier. En edition, toutes les scènes sont recalculées (avec la bande verte) et sur l'écran du logiciel les images sont en 16/9 par contre une fois gravé c'est en 4/3. Avez vous le même resultat ? est-ce normal ?

11. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, les nouvelles boîtes sont en général fournies avec la dernière version... Maintenant, il te faut trouver les fameuses boîtes qui contiennent le nouveau DVD, et ça c'est pas forcément de la tarte tant que l'on n'ouvre pas la boîte (c'est marqué sur le DVD). Par contre, à l'achat depuis le Web Pinnacle Shop, tu recevras automatiquement la dernière version en date.

Invité

12. parism70

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Petite précision concernant la détection des scènes en HDV; Elle se fait maintenant en fonction de l'heure et la date du tournage, comme à l'ors d'une capture DV (grace au timeline encodé avec la vidéo.)"

Je croyais que la version 10.7 avait amelioré la detection des scenes en HDV. Hors je n'ai pas noté de meilleure decoupe des scenes. En effet l'option d'auto detection basée sur le contenu est grisée quand j'importe du HDV avec ma HC1 et comme tu l'indiques seule l'option date/heure est valable (en 10.6 j'avais les 2 en fonction).
    Neanmoins si le timecode fonctionne il n'apparait pas contrairement au DV dans la fenetre de detail d'une scene . Du coup il est impossible de pouvoir voir la date et l'heure d'un segment de video alors qu'en DV cela fonctionnait et c'etait tres pratique.
    Amoins que ce ne soit que chez moi

13. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jjbbww est le seul à nous avoir dit que ça fonctionnait pour lui... A vous deux de voir ce qui se passe, moi je ne suis pas en HInvité malheureusement (ou heureusement ?)

Invité

14. Hervé_China

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ptites infos en plus...

Avec ma ptite config (Athlon XP64 3200 et 2Go Ram) je suis passé de la 10.5.2 à la 10.7 directement et avec IE 7 installé quelques temps auparavant, je n'ai eu aucun problème ... sauf la conversion un peu lourde au 1er démarrage...

Petite précision tout de même... le MenuTemplatePack est gratuit, par contre pour travailler en HD-DVD, il faut acheter et activer en supplément ...une quarantaine de $ en plus .. :( (voir ci-joint)

A Bientôt

Xinxin et Hervé

Attached Files:

15. parism70

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce serait avec plaisir et j'ai meme envoye un message privé a jjbbww mais pour l'instant pas de nouvelles.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous