module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 10.7 capture MPEG 'temps réel forcé'

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par wouftp, 20 Mars 2007.

Tags:
  1. wouftp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voilà, j'ai migrer de studio 9 a studio 10.7.0. Mon PC n'étant pas une bête, lors de la capture de video depuis mon camescope DV, j'ai toujours utiliser l'option : "Encoder après la capture" (capture en MPEG qualité DVD) .
    Le problème c'est que la je viens d'installer studio 10 et l'option est grisé sur "Encoder en temps réel ", j'arrive pas a le chenger pour le mettre en "Encoder après la capture". Comment ça se fait ? Comment faire pour changer ça ? Car mon PC n'est pas asser puissant pour encoder en temps réel ! !

wasp

2. wouftp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SVP vous pourriez au moins me dire si chez vous c'est normal, pas en grisé, si y'a quelque chose à régler ...

3. magicra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wouftp, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, tu dis que tu as un caméscope DV, alors pourquoi fais-tu une capture en mpeg. Je penses que tous les possesseurs de caméscope DV te le confirmeront: capture DV , rendu final DV et la conversion mpeg "DVD" n'est faite qu'au moment de la gravure sur disque.
    Je ne peux t'en dire plus, car étant l'heureux possesseur d'un HI-8, je capture en mpeg et je reste en mpeg du début à la fin. ;)

Chargement...

Partager cette page