module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 10.7 capture MPEG 'temps réel forcé'

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by wouftp, Mar 20, 2007.

Tags:
  1. wouftp

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voilà, j'ai migrer de studio 9 a studio 10.7.0. Mon PC n'étant pas une bête, lors de la capture de video depuis mon camescope DV, j'ai toujours utiliser l'option : "Encoder après la capture" (capture en MPEG qualité DVD) .
    Le problème c'est que la je viens d'installer studio 10 et l'option est grisé sur "Encoder en temps réel ", j'arrive pas a le chenger pour le mettre en "Encoder après la capture". Comment ça se fait ? Comment faire pour changer ça ? Car mon PC n'est pas asser puissant pour encoder en temps réel ! !

wasp

2. wouftp

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SVP vous pourriez au moins me dire si chez vous c'est normal, pas en grisé, si y'a quelque chose à régler ...

3. magicra

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wouftp, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, tu dis que tu as un caméscope DV, alors pourquoi fais-tu une capture en mpeg. Je penses que tous les possesseurs de caméscope DV te le confirmeront: capture DV , rendu final DV et la conversion mpeg "DVD" n'est faite qu'au moment de la gravure sur disque.
    Je ne peux t'en dire plus, car étant l'heureux possesseur d'un HI-8, je capture en mpeg et je reste en mpeg du début à la fin. ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous