module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

STUDIO 10.6: impossibilité d'ouvrir des projets

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par krakers, 6 Septembre 2006.

Tags:
  1. cambio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :bravo: Bravo ! pour cette précision.

Merci, mais le "déclic" arrive un peu tard, car maintenant tout marche super bien :rire: :rire: :)

;)
    ;)

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Pas de quoi, et si tu n'as besoin de rien, n'hésite pas à revenir, je serai le premier à te donner "le change" et t'aider... A bon entendeur...

Invité

3. cambio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ;) Merci pour l'invit', je sais que si j'ai encore besoin le Repaire est là pour aider, d'ailleurs si je "galère" avec pinnacle depuis longtemps, chaque fois que j'ai eu un problème, j'ai toujours eu la bonne solution grace à vous.
    Soyez-en remercié:rolleyes: ;) :D

4. cambio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Lecture/Gravure DVD

;) :)

(à ..) Coucou !!! me revoilou, un nouveau problème a fait son apparition.
    J'explique: la gravure se passe très bien.
    J'ai utilisé un DVd 8.5Go double couche, car le film fait plus d'une heure. Mais c'est là que le problème intervient, au moment de la lecture il s'arrête à 59 Mn.
    Simple question : Pourquoi ??????
    Que dois-je faire ????

J'espere que comme dab je trouverais la solution parmi vous, n'est-ce pas DV ????;) ;)

5. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Attends, je regarde si j'ai le "déclenchement" qui va bien....
    Ah ben non, on dirait qu'il vient pas... Peut être parce que le sujet n'a rien à voir avec la question ??? Poste un nouveau sujet, ce sera préférable.

Invité

6. flysebb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bah moi j ai un souci...
    je suis encore sous S9.1...il y a 10 jours je bosse sur 2 fichiers stu, que j'enresitre a quelques minutes d intervalle sans souci..
    je touche a rien de rien de rien..
    hier je veux ouvrir le 1er pour rebosser dessus il me met une popup 'impossible d'ouvrir le fichier"..basta...
    le 2eme fonctionne correctement lui...

ca me saoule des produits comme ca..mais ca me saoule...

franchement une bagole qui demarre pas, vous continuez à l'utiliserr vous ?
    au pire y a le garage mais chez pinnalce il faut deja payer avant meme d'avoir le droit de s'adresser au garage..ce ne sont que des voleurs...et moi une fois fini ce montage je vire tout et je bosse sur un autre soft ca c est decide..
    en attendant si qqn a une idee d ou vient mon souci (ps : je precise que ca n a rien a voir avec le "un fichier non nomme a un chemin non valide")....

merci

7. flysebb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je precise que le projet ne s ouvre pas ds la timeline donc impossible de le copier et le renommer...
    j'ai bien essaye de modifier directement le nom di fichier et de le reouvrir, il me fait la meme chose
    pas d update pc entre temps, pas d upload de mise a jour pinnacle...rien du tout....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page