module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Structure HD-DVD

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par johann973, 28 Octobre 2008.

1. johann973

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Bonjour à tous.

Ma question est ultra simple. Malgré avoir parcouru le forum de long en large, je n'ai pas trouver la solution, à savoir, trouver un soft pour transformer un fichier vidéo HD 1080 en Structure HD-DVD prête à graver sans que ce soit une usine à gaz. (Avec ou sans recompression).

La version d'Ulead est un peu lourde à exploiter et beaucoup trop restricive.

Merci de m'aider.

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Les temps étant devenus ce qu'ils sont, confection et gravure de disques HD-DVD ne concerne plus guère que quelques aficionados ...
    Il y un an de celà, le problème m'avait intéressé, cette discussion ne répond pas à ta demande mais, le prouve.
    Et, c'est grâce à DVD Studio Pro ( logiciel Mac de la suite Final Studio Pro v2 ) que j'avais gravé ainsi des DVD "rouges". Sur cette discussion , tu verras que je n' étais pas le seul, mais, elle a plus porté sur les lecteurs que sur les logiciels.
    Depuis ben, désolé, je suis passé au Bluray, bien qu' Apple le boude...

Et, si j'ai compris, c'est pour un PC Win que tu le recherches... J'y utilise Vegas et Architect Pro v5, mais, origine le voulant, le HD-DVD n'y est pas en faveur. Je pense aussi que l' usine à gaz que tu crains, c'est le logiciel, cependant je pense qu'une des dernières versions ( la "9" ) de Nero devrait avoir la capacité que tu recherches.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous