module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Streaming live avec une caméra

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Jackounet, 27 Septembre 2010.

Tags:
  1. Jackounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerai faire du streaming live avec ma caméra Canon HG20.
    Je sais comment faire, j'ai trouvé un super tuto en anglais :
    How to live stream with Canon Vixia HG20

Le problème c'est la connectique que je ne trouve pas en France, et je ne trouve pas de site qui l'expédie chez nous... :sad:
    Il s'agit de ça :
    [ame=http://www.amazon.com/Sima-S-XK-Vivo/dp/B003QAUAZ6/ref=pd_ecc_rvi_cart_1]Amazon.com: Vivo: Electronics[/ame]

Comme beaucoup de monde passe ici, je me suis dis qu'avec un peu ( beaucoup ? ) de chance, quelqu'un l'a déjà et sait ou je pourrai le trouver.

Merci :jap:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Appréciations:
    +1 186 / 6 548 / -20
    Ce qui touche au streaming c'est sur ce forum : internet & vidéo - Forums du Repaire
    Cela dit quand on regarde les caractéristiques de votre camescope Canon HG20 - Haute Définition HD - Canon France, on voit qu'il n'a pas, hélas de sortie Firewire mais vous pourriez vous débrouiller avec la sortie A/V, un vieux camescope DV (pas tous !) faisant interface analogique composite vers Firewire... c'est une des solutions mais vu la richesse des sorties de votre matériel il y a sûrement mieux à faire.

3. Jackounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse, j'essaie sur l'autre forum, je n'avais pas vu qu'il y en avait un dédié pour ça. Pourtant j'ai chercher ! :p

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous