module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

streaming et Kb/s

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Von Phabor, Feb 14, 2006.

Tags:
  1. Von Phabor

    Trophy Points:
    3,150
    Likes Received:
    3
    Messages:
    1,568
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

    il n'y a pas grand monde pour répondre à mes questions sur le streaming avec After... en esperant que cette question aura plus de succès...

    J'encode mon image avec une débit de 56 kb/s et quand je lance la lecture avec windows média l'écran indique en bas un débit beaucoup plus important (du genre 250Kb/s)... d'où intérogation?

    Quelqu'un a t il une exlication??

    Thanks! :help:
     
  2. apoal1

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    740
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,

    peut etre que 56 correspond au débit de la piste vidéo uniquement et qu'il faut configurer l'encodage de la piste son également.
    (je crois que les infos de quicktime pro de donne le détail des débits (racourci I ou raccourci J))(demande moi de vérifier avant d'investir ;))

    +

    edit: je me suis trompé, que le débit général avec quicktime 7
    edit2: c'est vraiment peu 56
     
  3. ummo

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca peut en effet venir de l'audio. Si tu veux faire du streaming, avec Quicktime utilise le codec Qdesign2, puis essaye ton encodage à différentes fréquences d'echazntillonage et trouve le meilleur compromis.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous